Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux accessoires JC Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai écrit un email à JCWorks en début d'après-midi et j'ai déjà reçu une réponse [img]smile.gif[/img]
    J'ai demandé des infos à propos du Kit de préparation accoustique pour Cooper.

    Pas dispo pour le moment, ça le sera en début d'année prochaine ( ). Il sera compatible avec les cooper boite CVT ( [img]smile.gif[/img] ) sauf que je ne pourrai pas avoir la mise à jour spéciale de l'ECU. Le coût sera d'environ £ 1,000 (dans les 1500 euros)

    Voici la copie :
    "Afternoon
    The Sound package is not at this time available
    It will early next year.
    Yes you will be able to fit it to your CVT but you will not be able to do the down load to the E.C.U.. The cost I have not got until the conversion is launched it will be approx £1,000.00
    Regards"
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      Bonne nouvelle, la Cooper S avec Boite Auto (qui sortira en janvier 2005) pourra reçevoir le kit JCWorks de 210ch !! Alors que comme certains le savent, la Cooper avec boite cvt ne peut pas reçevoir le kit Works 132ch.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #18
        Une hyper sportive de 210 ch avec un boîte auto c'est quand même pas très homogène tout ça !
        C'est comme un mercedes E55 amg avec un boite auto, ça ne vaudra jamais un bmw M5 !

        Mais bon s'il y a suffisamment d'acheteurs pour sortir ça Bmw aurait tord de s'en priver !

        Commentaire


        • #19
          Pourtant la M5 n'est disponible seulement avec une boite SMG 7 rapports.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #20
            Oui mais une boite smg c'est une boite séquentielle avec des changements de rapports hyper rapide donc rien à voir avec une boite automatique !!!

            Commentaire


            • #21
              Bon voili, c'est monté, c'est bien 700 roro avec la pose...
              Est-ce que ca les vaut? Bon pour le bruit, la difference est pas énorme, plus aigu dans les tours et plus de pétarades à la décélération. Le changement de bruit lors de l'ouverture du "flap" dans la boite est audible mais pas autant que ce que je m'attendais..
              Pour le reste le plus étonnant, c'est la souplesse encore accrue. Il y a un plus notable en dessus des 2500 tours... Les injecteurs? De 2500 à 4500 idem je pense mais au-dessus de 4500, bzzzzzittt on dirait que le moteur à perdu de la friction, bien plus vif dans les tours.. j'ai vraiment l'impression d'un moteur plus rageur, je sens que ca va convenir au circuit tout ca...miam.. Bref du bon mais comme tjs vendu à prix prohibitif....

              Commentaire


              • #22
                Tu confirmes les impressions données sur Mini2, c'est beaucoup mieux et cela se sent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  cypher: si g bien compris, t'as le JCW à 210ch? tu fais du circuit dans quel coin?

                  Je recois la mienne (Cooper S JCW electric blue) en janvier et j'aimerais bien garder mon permis de conduire (ou piloter...). Le probleme c'est qu'en suisse il y en a pas de circuit!!! qu'est-ce que tu pourrais me conseiller?

                  Commentaire


                  • #24
                    Cypher, tu as senti une difféence comme le passage de 163 ch à 200 ch ou bien c'est moins marquant??

                    Et au niveau motricité c'est encore pire ou c'est pareil ???

                    Commentaire


                    • #25
                      Pive, tu es Suisse, il suffit de suivre Keke lors de ses sortie circuit en france ou en Allemagne. Sinon tu fais comme moi, chaque fois qu'une sortie Club prevoit du circuit, j'essaye d'y participer [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      Parfois on se fait des sortie Nurburgring mais c'est pas tjs evident de trouver le temps et l'argent, généralement c'est JNS qui propose quand il y va [img]graemlins/applause.gif[/img] . Tu aura la mëme que la mienne avec une boite plus courte et moins de couinements.. Prends l'autobloquant je rale qu'il n'existait pas avant
                      JCW2, la différence est moins marquée faut pas déconner tout de même mais le moteur parrait encore plus plein a tout les régimes et un peu plus vif dans les tours... La motricité beh deja avec 163 sous la pluie beurk, sur le sec au dessus de 10-12 ° pas de problemes, je me suis fait gratter au démarrage par un spider renault... du sur place en 1 voir 2 eme il fesait 0°... Normalement on peut les gratter sur circuit mais au démarrage, propultion légere ca patine pas... Je veux un quaife ou un 4x4

                      Commentaire


                      • #26
                        Un Quaife ET un 4X4 [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X