Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveaux accessoires JC Works

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux accessoires JC Works

    J'ai fait un tour sur le site mini.fr et ensuite dans la section accessoires JC Works.

    Je suis arrivé sur : http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper_works/index.jsp

    Et là je découvre qu'il y a de nouveaux produits, notamment un "Kit de préparation acoustique JCW pour Mini Cooper" comprenant une boîte à air, echappement sport JCW et les emblèmes JCW sur le véhicule.

    La boite à air est dispo seule également.

    Il y a aussi les retros carbone, poignée de coffre carbone, et interieur en carbone (1490€ pour ce dernier).
    Et pour la MCS, un chassis sport + une barre anti-rapprochement. Mais aussi un Kit de mise à niveau JCW pour les MCS fabriquées avant le 1/7/2004 avec kit 200ch, ceci comprend une boite à air et les injecteurs (710€).

    Je vais demander le devis du kit préparation acoustique pour ma cooper
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Hello !

    Le lien ci-après résume pas mal ce qui se fait !

    Excellent... ça donne envie !

    Resumé

    Commentaire


    • #3
      Cher Père-Noël,
      Je veux :
      - Le kit préparation acoustique JCW pour Mini Cooper.
      - Les jantes JCW
      - Les freins renforcés JCW
      - Interieur carbone
      - Chassis sport (suspensions, etc.)
      Et des sous en plus pour l'essence.
      Et une copine (belle).

      Salutations,
      PeB
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        "Boite à air" ca sert à quoi à part pour faire du bruit??
        Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

        Commentaire


        • #5
          grrrrrrrrr ca donne vraiment envie ces joli petits accessoires, qqun sait le prix de la boite a air pour la cooper s? de maniere generale qqun connait les prix?

          Commentaire


          • #6
            Oui il suffit d'aller voir sur le site.
            Boite à air Cooper S : 580 € (sans la pose bien sur)
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Vi je fais poser cela la semaine prochaine, 1h de montage soit dans +- 650 euro....
              Par contre ton prix 710 euro avec les injecteurs me fait peur car c'est bien la remise à niveau que je fais placer et on m'avait donné un prix dans les 500 euro hors pose.... j'aimerais pas passé de 650 à 780 avec un ptit voui "on avait mal vu ".....
              Je reposte jeudi en 8 quand le tout sera monté gnniiiii

              Commentaire


              • #8
                D'après vous le chassis sport pour la S a 464euros correspond a quoi:un amortisseur ou 4 ressorts vu le prix.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve pas les prix!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour avoir les prix il faut cliquer dans la liste à gauche sur "Gamme des produits et modèles"
                    Puis tu selectionnes Mini cooper S, ensuite quand tu mets ta souris sur un accessoire il affiche un petit descriptif et le prix s'il existe (sinon c'est gratuit ? )
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:

                      Par contre ton prix 710 euro avec les injecteurs me fait peur car c'est bien la remise à niveau que je fais placer et on m'avait donné un prix dans les 500 euro hors pose.... j'aimerais pas passé de 650 à 780 avec un ptit voui "on avait mal vu ".....

                      </font>[/QUOTE]à ben à tous les coup c'est hors taxe

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
                        D'après vous le chassis sport pour la S a 464euros correspond a quoi:un amortisseur ou 4 ressorts vu le prix. </font>[/QUOTE]Pour moi c'est pour le tout vu qu'ils mettent chasis sport, sinon ils mettraient amortisseur... Enfin j'espère! Sinon ce serait bien de savoir de combien la hauteur de caisse est réduite.

                        Commentaire


                        • #13
                          dans le nouveau kit complet, ont ils omis sur le site de mettre les injecteurs? car si on clique sur la "mise à niveau" qui coute 700 et quelques ils en parlent! mais pas dans le kit complet... Rassurez moi, please !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Grrr, presque tout les prix pour la cooper sont "en préparation" quelle arnaque
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mathieu, moi j'ai demandé à ma concession de se renseigner pour tous ces nouveaux accessoires JCW. Je te donnerai les prix dès que je les aurai.

                              En tout cas bravo le service marketing JCW & BMW ! Ils ont réussi leur coup.
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X