Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MINI Cabrio + KIT Aéro... Vous allez l'adorer! [photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je commense à aimer les nouvo phares.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Aris, t'as combien de frères et soeurs ??
      Chez Aris si 3 frères et 2 soeurs.
      Alors 3 MCS et 2 MC Cab.
      </font>[/QUOTE]1 frere et 1 soeur... 2 MCS et une Cabrio Et c'est meme pas de ma faute, hein PaPa et MaMan [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        Je commense à aimer les nouvo phares. </font>[/QUOTE]Les Non-Xénons sont maladement bo! Ils ont des Caches dedans, ressemblent pas mal au Anciens et sont plus brillants!

        Moi je commence a bcp aimer ces Face-Lifts meme les Nouvos Xenons! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bien que je reste amoureux de ma mini 2004 qui rappelle plus l'ancienne (ah nostalgie quand tu nous tiens).

          Je dois avouer qu'elle est belle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Aille aille aille... J'en connais qui vont se mettre en froid avec leur banquier avec ce genre de petite chose.

            Commentaire


            • #21
              ???!!!?!?! Elle est trop mignonne...Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre!
              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Les jantes sont-elles disponibles en blanc?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Aris, t'as combien de frères et soeurs ??
                  Chez Aris si 3 frères et 2 soeurs.
                  Alors 3 MCS et 2 MC Cab.
                  </font>[/QUOTE]1 frere et 1 soeur... 2 MCS et une Cabrio Et c'est meme pas de ma faute, hein PaPa et MaMan [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Cher Aris, tous les week-end, c'est meeting Mini en famille [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    elle est MAGNIFIQUE !!!!

                    rien d autre a dire, les images parkent d elles meme !!

                    J adore les jantes .

                    Commentaire


                    • #25
                      On se fait une commande groupée de jantes? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                      Aille aille aille... J'en connais qui vont se mettre en froid avec leur banquier avec ce genre de petite chose. </font>[/QUOTE]Euh c'est pour qui ca

                      Réflexion de Céline : "on dirait un poisson clown" mdr

                      [size="1"][ 18.06.2004, 21:17: Message édité par : -Max- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                        Je commense à aimer les nouvo phares. </font>[/QUOTE]Les Non-Xénons sont maladement bo! Ils ont des Caches dedans, ressemblent pas mal au Anciens et sont plus brillants!

                        Moi je commence a bcp aimer ces Face-Lifts meme les Nouvos Xenons! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]En parlant des nouveaux xenon, seront-ils bi-xenon c'est à dire croisement + route ?

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est qui Céline ?
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            c'est qui Céline ? </font>[/QUOTE]C'est ma copilote habituelle que Laurent prend pour ma femme ... non Laurent elle n'est toujours pas enceinte ... c'est pas faute d'avoir essayé [img]tongue.gif[/img] .... aaaaaaah je rigole
                            Faut pas qu'elle voit ca sinon je suis mort
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'viens de trouver ce que je touvais "bizarre" sur le kit aéro : les parties autour des antibroulliard sont noires maintentant, c'est nettement plus joli comme ca d'ailleurs, on dirait un peu plus le pare-choc d'une M3 [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                youpi !!! g vu une mini cooper Cab rouge sur l autoroute en Montauban et Toulouse ( pour ceux ki connaissent [img]tongue.gif[/img] )

                                Comme elle était ds l autre sens g pas tres bien vu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X