Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Cabrio + KIT Aéro... Vous allez l'adorer! [photos]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je commense à aimer les nouvo phares.

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Aris, t'as combien de frères et soeurs ??
      Chez Aris si 3 frères et 2 soeurs.
      Alors 3 MCS et 2 MC Cab.
      </font>[/QUOTE]1 frere et 1 soeur... 2 MCS et une Cabrio Et c'est meme pas de ma faute, hein PaPa et MaMan [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
        Je commense à aimer les nouvo phares. </font>[/QUOTE]Les Non-Xénons sont maladement bo! Ils ont des Caches dedans, ressemblent pas mal au Anciens et sont plus brillants!

        Moi je commence a bcp aimer ces Face-Lifts meme les Nouvos Xenons! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Bien que je reste amoureux de ma mini 2004 qui rappelle plus l'ancienne (ah nostalgie quand tu nous tiens).

          Je dois avouer qu'elle est belle. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Aille aille aille... J'en connais qui vont se mettre en froid avec leur banquier avec ce genre de petite chose.

            Commentaire


            • #21
              ???!!!?!?! Elle est trop mignonne...Je crois que je viens d'avoir un coup de foudre!
              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Les jantes sont-elles disponibles en blanc?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                  Aris, t'as combien de frères et soeurs ??
                  Chez Aris si 3 frères et 2 soeurs.
                  Alors 3 MCS et 2 MC Cab.
                  </font>[/QUOTE]1 frere et 1 soeur... 2 MCS et une Cabrio Et c'est meme pas de ma faute, hein PaPa et MaMan [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Cher Aris, tous les week-end, c'est meeting Mini en famille [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    elle est MAGNIFIQUE !!!!

                    rien d autre a dire, les images parkent d elles meme !!

                    J adore les jantes .

                    Commentaire


                    • #25
                      On se fait une commande groupée de jantes? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                      Aille aille aille... J'en connais qui vont se mettre en froid avec leur banquier avec ce genre de petite chose. </font>[/QUOTE]Euh c'est pour qui ca

                      Réflexion de Céline : "on dirait un poisson clown" mdr

                      [size="1"][ 18.06.2004, 21:17: Message édité par : -Max- ][/size]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                        Je commense à aimer les nouvo phares. </font>[/QUOTE]Les Non-Xénons sont maladement bo! Ils ont des Caches dedans, ressemblent pas mal au Anciens et sont plus brillants!

                        Moi je commence a bcp aimer ces Face-Lifts meme les Nouvos Xenons! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]En parlant des nouveaux xenon, seront-ils bi-xenon c'est à dire croisement + route ?

                        Commentaire


                        • #27
                          c'est qui Céline ?
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                            c'est qui Céline ? </font>[/QUOTE]C'est ma copilote habituelle que Laurent prend pour ma femme ... non Laurent elle n'est toujours pas enceinte ... c'est pas faute d'avoir essayé [img]tongue.gif[/img] .... aaaaaaah je rigole
                            Faut pas qu'elle voit ca sinon je suis mort
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'viens de trouver ce que je touvais "bizarre" sur le kit aéro : les parties autour des antibroulliard sont noires maintentant, c'est nettement plus joli comme ca d'ailleurs, on dirait un peu plus le pare-choc d'une M3 [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                youpi !!! g vu une mini cooper Cab rouge sur l autoroute en Montauban et Toulouse ( pour ceux ki connaissent [img]tongue.gif[/img] )

                                Comme elle était ds l autre sens g pas tres bien vu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X