Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Videos] Mini Cooper S gegen Peugeot 206 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Videos] Mini Cooper S gegen Peugeot 206 R

    Etant trés decu du reportage Turbo de M6 j'ai décidé de vous montrer un vrai comparatif, ce n'est pas en francais mais les images parlent d'elle meme ...
    http://video.freevideoblog.com/playe...5-76052C1EDABE

  • #2
    On ne peut pas encore la voir, dommage [img]tongue.gif[/img] "video is being optimized, check back in a few minutes" vivement que ce soit dispo, bon taf MigOneCorp [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      loool c'est ce que j'allais dire...
      Tu m'as donné l'eau à la bouche, maintenant j'ai trop envie de la voire ta video

      Commentaire


      • #4
        Bha oui, j'ai hate de voir cela. Je pense que la 206RC est gagnante (+ typée sport, chassis top nickel)...



        [size="1"][ 06.11.2005, 11:54: Message édité par : FLYLM ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Je crois que je l'est deja vu comme video, c'est la MINI qui gagne dans celle que j'ai, lors des enchainement de virage entre des plots la 206 léve la pate alors que la MINI reste collé a la route.

          Commentaire


          • #6
            alors je vois que ce site ne marche pas, c'est une belle M***E, donc voila un lien pour la télécahrger directement !!!
            http://www.uploadhut.com/upload/394088.wmv
            je l'ai posté sur un site, on peut la télécharger pendant 30 jours, alors dépéché vous d'en profiter, je vais en poster une autre !!!

            Commentaire


            • #7
              personne n'a vu cette video ???

              Commentaire


              • #8
                Ca telecharge pour moi mais c'est hyper lent
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Si ça y est
                  Moins doué en germain qu'en anglais mais même réflexion que pour l'autre vidéo : les propos restent objectif et ne font que comparer les 2 voitures. Au final, pas de vainqueur, juste deux voitures au tempérament différent... Bravo l'impartialité ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais je comprends rien cette fois ci je tombe sur un site "Nation.com" ?????????

                    Comment on fait pour voir cette video????

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      Si ça y est
                      Moins doué en germain qu'en anglais mais même réflexion que pour l'autre vidéo : les propos restent objectif et ne font que comparer les 2 voitures. Au final, pas de vainqueur, juste deux voitures au tempérament différent... Bravo l'impartialité ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Je te fais confiance, j'ai rien compris.
                      Par contre, ça "avait l'air mieux" que la comparaison MSC Works vs GOLF de M6 Turbo.

                      Sinon, j'ai mis la vidéo sur free, parce que là faut vraiment être motivé (4 à 5 Ko/s).

                      http://fly.captain.free.fr/mini/video/mcs_vs_206rc.wmv

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de l'héberger sur mon ftp

                        Vidéo ici (clique droit enregistrer sous)

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                          Je te fais confiance, j'ai rien compris. </font>[/QUOTE]Je n'ai pas tout compris non plus, mais des morceaux que je comprenais, c'est le sentiment que j'avais....
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Très rassurante la 206 quand elle slalome sur 3 roues, ca donne envie de l acheter.
                            .......non rien

                            Commentaire


                            • #15
                              Rassure-toi, c'est quand même le cas de la plupart des voitures...
                              C'est pas un slalom pour s'amuser, c'est un test d'enchainement d'évitement, donc la voiture est vraiment poussée à bout.
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X