Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Videos] Mini Cooper S gegen Peugeot 206 R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Superbe video!!!!
    Cherche l'equivalent en francais... histoire de faire ch%*$ mon boss!!! C'est ça travailler chez pijo! LOL [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Excellente vidéo [img]smile.gif[/img] MigOneCorp, si tu as encore des vidéos de ce genre ou même des VS, c'est avec plaisir :>

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:
    Très rassurante la 206 quand elle slalome sur 3 roues, ca donne envie de l acheter. </font>[/QUOTE]J'ai eu l'occasion de rouler avec la 206RC, sa tenue de route me semblait très très saine.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Rassure-toi, c'est quand même le cas de la plupart des voitures...
    C'est pas un slalom pour s'amuser, c'est un test d'enchainement d'évitement, donc la voiture est vraiment poussée à bout.

    Laisser un commentaire:


  • fredriz
    a répondu
    Très rassurante la 206 quand elle slalome sur 3 roues, ca donne envie de l acheter.

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
    Je te fais confiance, j'ai rien compris. </font>[/QUOTE]Je n'ai pas tout compris non plus, mais des morceaux que je comprenais, c'est le sentiment que j'avais....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    je viens de l'héberger sur mon ftp

    Vidéo ici (clique droit enregistrer sous)

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Si ça y est
    Moins doué en germain qu'en anglais mais même réflexion que pour l'autre vidéo : les propos restent objectif et ne font que comparer les 2 voitures. Au final, pas de vainqueur, juste deux voitures au tempérament différent... Bravo l'impartialité ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je te fais confiance, j'ai rien compris.
    Par contre, ça "avait l'air mieux" que la comparaison MSC Works vs GOLF de M6 Turbo.

    Sinon, j'ai mis la vidéo sur free, parce que là faut vraiment être motivé (4 à 5 Ko/s).

    http://fly.captain.free.fr/mini/video/mcs_vs_206rc.wmv

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Mais je comprends rien cette fois ci je tombe sur un site "Nation.com" ?????????

    Comment on fait pour voir cette video????

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Si ça y est
    Moins doué en germain qu'en anglais mais même réflexion que pour l'autre vidéo : les propos restent objectif et ne font que comparer les 2 voitures. Au final, pas de vainqueur, juste deux voitures au tempérament différent... Bravo l'impartialité ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ca telecharge pour moi mais c'est hyper lent

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    personne n'a vu cette video ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    alors je vois que ce site ne marche pas, c'est une belle M***E, donc voila un lien pour la télécahrger directement !!!
    http://www.uploadhut.com/upload/394088.wmv
    je l'ai posté sur un site, on peut la télécharger pendant 30 jours, alors dépéché vous d'en profiter, je vais en poster une autre !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je crois que je l'est deja vu comme video, c'est la MINI qui gagne dans celle que j'ai, lors des enchainement de virage entre des plots la 206 léve la pate alors que la MINI reste collé a la route.

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Bha oui, j'ai hate de voir cela. Je pense que la 206RC est gagnante (+ typée sport, chassis top nickel)...



    [size="1"][ 06.11.2005, 11:54: Message édité par : FLYLM ][/size]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X