Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement MINI One/Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'ai une ligne complette Vebring et elle fait pas autant de bruit que celle de chez Supersprint, j'ai un copain mécano qui m'a dit qu'il fallait vider les marmites pour que la résonnance ce fasse et que le bruit soit plus fort!!!
    je vais essayer de faire un petite video avec le son de mon echappement, par contre personne ne pourrais me donner le nom d'un site ou je pourrais poster ma video merci !!!

    vous me conseillé quoi pour mon echappement, je vide mes marmittes ou je change mon echappement ???

    Commentaire


    • #62
      Change d'echappement
      Je ne suis pas sur du résultat en vidant les marmite, à part pourrir un pot supersprint
      [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #63
        Je vais contacter la firme supersprint.

        Merci pour vos informations.

        Maintenant si vous avez encore plus de renseignement, je vous écoute volontier.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #64
          Annonce.........

          [size="1"][ 02.11.2005, 16:05: Message édité par : GT-France ][/size]

          Commentaire


          • #65
            Tu voulais me proposer qqch mini maniac ?

            Par MP ça marche aussi.
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire

            Chargement...
            X