Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement MINI One/Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echappement MINI One/Cooper

    Voilà tout est dans le titre.

    Je cherche un échappement de bonne marque et de bonne qualité qui passe le contrôle technique.

    Vous pouvez me donner juste des renseignements.


    Je cherche un son agressif (sportif quoi) comme la Cooper S (réstylée).
    Bon je demande beaucoup, mais bon si déjà j'ai un son plus pétardeux, je prends !


    Merci d'avance
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

  • #2
    Ben d'aprés ce que j'ai entendu dire, les Borlats sont trés bon...
    Mais à cette solution je préfèrerais celle que j'ai adopté : trouver un artisan travaillant l'inox, et te faire faire un echappement sur mesure... Si il est pro, il fera passer une homologation (pour le bruit), il passera donc le CT.
    Voilou

    Commentaire


    • #3
      oui mais sinon tu peux mettre celui de la cooper WORKS le son est magique rauque à soit et rageur dans les tours [img]smile.gif[/img]

      et en plus de garder ta garantie le controle technique est passé d'avance

      Commentaire


      • #4
        salut.
        tu as de nombreuses marques d'echappement pour la mini.
        va sur le site de : remus
        ou sur le site de : sebring
        ou sur le site de : supersprint
        dans tous les cas il ont des modeles qui sont homologués et il n'y a absolument aucun probleme avec le controle technique..
        voilà...
        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

        Commentaire


        • #5
          mais lequel est le mieux là est toute la question ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            tres juste...!! lequel est le mieux..? ..et bien dans les marques que je viens de citer , on ne peut pas se tromper car c'est de tres beaux produits avec une qualité et une finition irréprochable..!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
            maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

            Commentaire


            • #7
              supersprint [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                supersprint [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]il fait un super bruit ça c'est sûr!
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  Le pot d'echappement de minoli est un regal à entendre !!!!!!!!!!

                  Par contre je ne me souviens pas de la marque

                  Commentaire


                  • #10
                    effectivement, on en avai parlé mais j'ai oublié.
                    c'est vrai que moi aussi l'idée me démange

                    Commentaire


                    • #11
                      Miltek ........
                      Miltek ........

                      Moi j'adore son bruit .....

                      Commentaire


                      • #12
                        et moi je dis JCW...
                        tres sourd... [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Je peux mettre un échappement JCW avec mon propre embout ACS ?

                          Le son est pétardeux ?
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #14
                            oui va sur le site mini et tu verras le bruit de l'échappement est pétaradeux à souhait [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais mais ils indiquent que c'est uniquement pour une cooper.

                              Vous connaissez le prix ? Et pour l'embout, tu peux me dire ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X