Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement MINI One/Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pat.10 > Merci pour le complément d'infos.

    Tili 67 > pour placer un échappement centrale sur une Cooper, pour la découpe de la partie basse du bouclier arrière, tu fais comment ? C'est une partie du bouclier de S ou c'est découpé à l'arrache ?

    J'aime beaucoup le double de Rémus, une sortie de chaque coté, mais je me demande s'ils fournissent le bas de bouclier correctement découpé.

    [size="1"][ 31.10.2005, 23:42: Message édité par : FLYLM ][/size]

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
      Pat.10 &gt; Merci pour le complément d'infos.

      Tili 67 &gt; ...........c'est découpé à l'arrache ?........
      </font>[/QUOTE]tu trouves que cela est fait a l'arrache ?
      Il s'agit des plastiques du bouclier de S.

      Pour la vidéo, je dois avoir cela sur mon disque mais le pot avait que très peu de kilomètre depuis il a fait de vocalises [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] .

      [size="1"][ 31.10.2005, 23:49: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #48
        et ben donne toujours [img]smile.gif[/img]

        et fais en une new

        Commentaire


        • #49
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
          et ben donne toujours [img]smile.gif[/img]

          et fais en une new
          </font>[/QUOTE]Je viens de les trouver malheureusement elles font 10 Mo et sont pas top.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #50
            c'est pas grave
            regarde tes mps

            envois toujours [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Deux video dispo sur mon site section VIDEO.

              [size="1"][ 01.11.2005, 00:36: Message édité par : Tili 67 ][/size]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #52
                ça ne marche pas

                "Le site demandé n'est pas accessible par cette url.

                Le webmaster du site n'a pas nommé correctement sa page d'accueil."

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FLYLM:
                  Pat.10 &gt; Merci pour le complément d'infos.

                  Tili 67 &gt; ...........c'est découpé à l'arrache ?........
                  </font>[/QUOTE]tu trouves que cela est fait a l'arrache ?
                  Il s'agit des plastiques du bouclier de S...
                  </font>[/QUOTE]Non non, c'est pas ce que je voulais dire, mais je ne voyais pas bien sur la photo, je me posais juste la question. Merci

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Deux video dispo sur mon site section VIDEO. </font>[/QUOTE]Très sympa comme sonorité, j'adore. Question performances, tu as senti une amélioration ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Je rigolais, je suis entrain de mettre mon site a jour (enfin) et je vais y mettre les photos de l'installation cela répondra sûrement a tes questions.
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci Tili67 !!

                        (hs : c'est long à changer les bas de caisses ?)

                        Commentaire


                        • #57
                          G.E.N.I.A.L !!!!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          merci mille fois thierry pour ces videos elles sont top !! celle de l'extérieur est super [img]smile.gif[/img] on dira une bande annonce au début
                          le bruit est exceptionnel !!!

                          et à l'intérieur on voit très bien que la mini monte vraiment vite à 170km/h ! pas de trous !
                          ça watt ! (16"+ligne=17"+reprogrammation) [img]smile.gif[/img]

                          j'ai hate de la mettre et elle ta couté cher ??

                          Commentaire


                          • #58
                            Pour les bas de caisses compte 1 heure maxi.

                            Pour le moment comme jai juste changé le silencieux cela ma couté 400€ a cela tu dois rajouter l'enjoliveur arriere (que moi j'ai fait moi meme en inox avec cannule de cooper) 230€ et l'intermediaire qui doit etre a 300 ou 400€
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est quoi l'enjoliveur arrière ???

                              merci de m'éclairer ...

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                                Pour les bas de caisses compte 1 heure maxi.

                                Pour le moment comme jai juste changé le silencieux cela ma couté 400€ a cela tu dois rajouter l'enjoliveur arriere (que moi j'ai fait moi meme en inox avec cannule de cooper) 230€ et l'intermediaire qui doit etre a 300 ou 400€
                                </font>[/QUOTE]Donc avec 400€, je peux avoir un silencieux supersprint ? Et je peux donc remettre mon embout AC SCHNITZER (enjoliveur, c'est ça ?) ?
                                As-tu passé le ct avec ce pot ?
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X