Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Echappement MINI One/Cooper

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pour conclure vous me conseillez quoi finalement de "légal" :

DEVIL, JCW, MILTEK, REMUS, SUPERSPINT (je n'ai pas trouvé pour mini),...

Merciii de répondre.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

c'est à toi de voir !!tous ces produits sont de haute qualité , apres c'est à toi de faire ton choix.
      pour supersprint tu vas là :
      http://www.supersprint.com/homeuk.htm
      pour remus tu vas là :
      http://www.remus.at/product.php?opti...lectDtlID=1404
      et voilà.
      ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
      maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

Commentaire

Merci, je pense que je vais m'orienter vers le SuperSprint uniquement si c'est légal.

Je ne vois jamais une seule mention du TUV.

Et les revendeurs de ces échappements se trouvent où ?

Vous avez une idée ?
        Eupen (Belgique)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          Merci, je pense que je vais m'orienter vers le SuperSprint uniquement si c'est légal.
          </font>[/QUOTE]t'embète pas à savoir si c'est légal ou non, je pense qu'avec ta modification niveau moteur ils auront déjà fort à faire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

N'oublie pas de me donner ton adresse en MP.
          Membre #024
          - BMW 318D TASMAN GREEN
          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            </font>[/QUOTE]t'embète pas à savoir si c'est légal ou non, je pense qu'avec ta modification niveau moteur ils auront déjà fort à faire [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

N'oublie pas de me donner ton adresse en MP.
            </font>[/QUOTE]Ouais mais ce n'est pas materiel ça... C'est que de l'électronique reprogrammée. Et sur le site de GOCA, ils disent que tout changement de silencieux ou cata est illégal sauf si on a un certificat de comformité constructeur.
            Eupen (Belgique)

Commentaire

tu vas sur le site de supersprint et tu verra que les silencieux arrieres sont homologués :
              référence : 830404 Rear exhaust O 80
              ou
              référence : 830504 Rear exhaust.
              et voilà
              ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.

Commentaire

A ma connaissance, tous ces échappements sont légaux en France (confirmé par BMW), j'ignore ce qu'il en est en Belgique...
                Quant au contrôle technique, il te suffit de conserver ton échappement d'origine pour le jour J...

A moins que Max te l'ai déjà donné, voici le lien du revendeur Milltek dans le Nord:
                http://www.jacquemintuning.com/Milltek.php

Si ça t'intéresse, il y a un échappement Remus (double sortie centrale) pour MINI One ou Cooper en vente sur eBay:
                http://cgi.ebay.fr/REMUS-Sportauspuf...QQcmdZViewItem

Commentaire

Désolé mon pare choc aéro me permet pas de mettre un échappement central!

C'est malheureux! Mais, le supersprint me plaît bien.

Et comment je les achète ?
                  Eupen (Belgique)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINOLI:
                    A ma connaissance, tous ces échappements sont légaux en France (confirmé par BMW), j'ignore ce qu'il en est en Belgique...
                    Quant au contrôle technique, il te suffit de conserver ton échappement d'origine pour le jour J...
                    </font>[/QUOTE]C'est homologué, légal et ça ne passe pas le contrôle technique (en France) ?

Commentaire

pour FLYM : je viens de passer ma 325 ci de 2001 au controle technique. elle a un echappement hartge homologué et il n'y a eu aucun probleme..!!

Commentaire

Rooooooohhhh quelle bagnole !
                        Eupen (Belgique)

Commentaire

merci MINI ONE AC SCHNITZER...

Commentaire

Désolé mon pare choc aéro me permet pas de mettre un échappement central!

C'est malheureux! Mais, le supersprint me plaît bien.

Et comment je les achète ?
                            </font>[/QUOTE]

Moi non plus il ne me le permettait pas et pourtant il passe tres bien et cela va bientot faire 1 an que j'ai le silencieux Supersprint. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

D'ici l'année prochaine je change l'intermediaire pour passer en inox.
                            Sonorité discrete a bas regimee et rageur en heut dans les tours.
                            Tu le trouvera dans des centres autos, sinon envoie un mail ici pour plus d'info, il reponde rapidement [email protected] (distributeur francais).
                            Une Mini tout simplement................

Commentaire

tili je peux te demander un immense service ???

peux tu filmer ta mini de l'arrière et faire des grosse accélérations pour que l'on écoute le bruit ??

merci [img]smile.gif[/img]

Commentaire

au fait ! le magasin qui vends les pots supersprint est pas très loin de chez moi je vais pouvoir me mettre la totale supersprint !!

je suis sur que pour 1000€ j'ai une ligne complète supersprint [img]smile.gif[/img]

tili, qu'en pense tu ?

Commentaire

Chargement...
                                X