Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Durée de vie des pneus Run Flat :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Durée de vie des pneus Run Flat :

    La question est dans le sujet (en conduite "nomale", il s'entend)

    Merci de vos réponses.

  • #2
    Les quels ?? Goodyear ou Dunlop en 16" ; Pirelli ou Dunlop en 17" ??
    Quelle Mini ?? One, Cooper ou Cooper S ??

    Pour ma part :
    Goodyear 16", conduite "active" en MCS => 16500km pour les AV, les AR tiennent toujours (22100km)
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Cooper
      16'
      Goodyear

      Commentaire


      • #4
        meme question pour une Cooper S en Dunlop 17'' (tant qu'on y est hein )
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          J'ai fais 30.000 kms avec les Goodyear montés sur l'avant. En conduite normale j'entends (jamais sur circuit).
          J'ai toujours ces mauvais pneus sur le train arrière et ils affichent 37.000 km.

          Je devrai les changer courant du mois de septembre vraissemblablement.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb: Cooper 16' Goodyear </font>[/QUOTE]Idem que toi.

            Jai actuellement 10 600 km au compteur et mes pneus sont déjà dans un drôle détat, je fais pas de circuit et je roule sans faire trop dexcès.
            A mon avis je vais réussi à faire dans les 16 000 à 17 000 Km mais pas plus.

            Je comprends pas comment certain arrive à faire 30 000 avec la même monte que moi, la je suis bouche B.
            Une Mini tout simplement................

            Commentaire


            • #7
              En fait les Goodyear ont tendance à s'user rapidement au début et ensuite à se stabiliser autours des 18/20.000 kms.

              Je pensais aussi devoir les changer après le 1er entretien (18.000) et j'ai réussi à les tenir jusqu'à 30.000, mais là ils étaient vraiment limites

              Les arrières s'usent beaucoup moins vite par contre. je suis presque au témoin d'usure et j'ai passé les 37.000 kms.

              Les SP3000 ont en tout cas l'air de tenir mieux le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                euphori@ sur S, regulièrement sur circuit:

                en changeant lavant et l'arriere... j'ai reussi a faire 17.000 km avec les deux

                mais javais de slicks apres...

                Commentaire


                • #9
                  je pense que je suis parti comme Keevan [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... 12500 et les avants sont au témoin...
                  Je permute tt ca a la premiere revision la semaine prochaine...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                    je pense que je suis parti comme Keevan [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... 12500 et les avants sont au témoin...
                    Je permute tt ca a la premiere revision la semaine prochaine...
                    </font>[/QUOTE]C'est pas le bon plan car il faut toujours avoir les meilleurs pneus a l'arriere.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Et puis, la géométrie n'est pas du tout la même et les pneus ne se sont donc pas usés de la même manière !!
                      Très mauvais plan, donc [img]redface.gif[/img]
                      Perso, je n'ai changé que les avants et je changerai les 4 plus tard
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Voui voui mais en remettant des neufs à l'avant beh ca sera aussi les arrieres qui seront + mauvais
                        surtout que je ne compte pas remettre ces euphorias... on sait pq..... pour l'usure, 1000 bornes et il se referont à la géométrie avant... bon vont s'user plus vite mais à cause de ca mais pfffff vu les daubes.... apres pneus hivers d'ou je dois plus tenir trop longtemps. et l'ete prochain enfin du vrai gommar [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          franchement ... je les ai changées devant>< derriere .. pas de probleme.. vu que ma voiture est rabaissée de 5 cm.. elles susent de toute facon de maniere differente... comme cela ct uniforme

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ceux qui permutte les pneus pensez à les croiser aussi ...

                            L'avantage de permutter des pneus c'est quand on veux changer les 4 en même temps (changement de dimension par ex.)

                            Sinon quand on change un train de pneus de devant on met TOUJOURS les pneus neufs derrières...

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais si tu croise ,le sens de rotation n'est plus le meme et je pense qu'il y en a un à respecter

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X