Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Durée de vie des pneus Run Flat :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    euphori@ sur S, regulièrement sur circuit:

    en changeant lavant et l'arriere... j'ai reussi a faire 17.000 km avec les deux

    mais javais de slicks apres...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    En fait les Goodyear ont tendance à s'user rapidement au début et ensuite à se stabiliser autours des 18/20.000 kms.

    Je pensais aussi devoir les changer après le 1er entretien (18.000) et j'ai réussi à les tenir jusqu'à 30.000, mais là ils étaient vraiment limites

    Les arrières s'usent beaucoup moins vite par contre. je suis presque au témoin d'usure et j'ai passé les 37.000 kms.

    Les SP3000 ont en tout cas l'air de tenir mieux le coup [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb: Cooper 16' Goodyear </font>[/QUOTE]Idem que toi.

    Jai actuellement 10 600 km au compteur et mes pneus sont déjà dans un drôle détat, je fais pas de circuit et je roule sans faire trop dexcès.
    A mon avis je vais réussi à faire dans les 16 000 à 17 000 Km mais pas plus.

    Je comprends pas comment certain arrive à faire 30 000 avec la même monte que moi, la je suis bouche B.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    J'ai fais 30.000 kms avec les Goodyear montés sur l'avant. En conduite normale j'entends (jamais sur circuit).
    J'ai toujours ces mauvais pneus sur le train arrière et ils affichent 37.000 km.

    Je devrai les changer courant du mois de septembre vraissemblablement.

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    meme question pour une Cooper S en Dunlop 17'' (tant qu'on y est hein )

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Cooper
    16'
    Goodyear

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Les quels ?? Goodyear ou Dunlop en 16" ; Pirelli ou Dunlop en 17" ??
    Quelle Mini ?? One, Cooper ou Cooper S ??

    Pour ma part :
    Goodyear 16", conduite "active" en MCS => 16500km pour les AV, les AR tiennent toujours (22100km)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Durée de vie des pneus Run Flat :

    Durée de vie des pneus Run Flat :

    La question est dans le sujet (en conduite "nomale", il s'entend)

    Merci de vos réponses.
Chargement...
X