Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OUPEE ma nouvelle titine est dans le garage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sur le catalogue papier, ils donnent le prix élément par élément ainsi que 3 kits. Les 2 bandes capots sont à 48.98 £.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #32
      ah ok merci, vais regarder tout ca.. merci bcp en tout cas.
      suis tellement content de cette voiture: 400 km et j'ai non seulement l'impression d'avoir une nouvelle voiture mais une autre voiture! genial

      Commentaire


      • #33
        Bravo c'est magnifique je commande la meme !!
        Juste une question c'est le Black Standart ou l'astro??
        Arf Mini quand tu nous tiens

        Commentaire


        • #34
          black ! 320€ d'économie.
          MINI one D Se7en Solard Red
          Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

          Commentaire


          • #35
            C'est sur ça fait reflechir [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              yep ! superbe l'intérieur cuir bicolore !
              Bravo, belle config, bonne route !

              Commentaire


              • #37
                yep black tout court! hyper joli mais deja a la livraison je voyais les micro rayures... heureusement que ma titine dort tout le temps dans le garage loin des enfants qui jouent ou des fruits qui tombent des arbres ou des oiseaux qui evacuent leur nourriture..

                Commentaire


                • #38
                  rooo les griffes , les coups de portes, les coups de pares chocs : ma hantise!!!!
                  j en suis malade!! hier je regardait ma titine de 1 semaine , ki ne sort pour l instant que tres peu, et HAAAAA 2 petites griffes sur le coté!! je pense que c est un caillou qui a du sauté de la roue en roulant!
                  je vais mettre plein de pate a polir pour essayer de rattraper tout ca [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X