Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

OUPEE ma nouvelle titine est dans le garage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nickel chrome...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      merci pour vos impression positives!
      @ actimmo: quand tu veux sur evian

      autrement je pense la laisser comme ca pour l'instant, je pensais faire peindre le toit en blanc et mettre les bandes sur le capot. pour l'instant je vais jouer la carte de la sobriété et la laisser comme ca.. p.e faire teinter les vitres.. ou mettre des bandes sur le capot mais genre damier.. quelqu'un sait si cela existe?

      Commentaire


      • #18
        Whaaaaa trèèèè belle Arnold !!

        Là ca me fait encore plus baver sachant que j'attends la meme (sans le cuire) pour mi-novembre....je tiens plus !!!!

        bon rodage
        bichonne là

        Commentaire


        • #19
          MAGNIFIQUE !!! J' aurai voulu avoir l' interieur comme ca aussi !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Magnifique, le même intérieur cuir que dans ma MCS BRG, il va très bien sur ta MINI noire [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              Splendide!!! Ne touche à RIEN!!!

              Enfin, tant que tu n'en es pas lassé, ce qui n'arrivera pas je suis sûr... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                au fait, superbes jantes

                Commentaire


                • #23
                  elle est sublime !!!! n y touches pas!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    merci [img]smile.gif[/img] bon je n'y toucherai pas de si tot alors.. je vais quand meme mettre des photos avec le beau temps un de ces 4, il faut que je me trouve un numerique.

                    Commentaire


                    • #25
                      BRAVO Arno! Magnifique en tout cas! Faut que tu me la montre de plus pres cette MINette! Surtout pour ces Xénons qui me font vibrer! LOL

                      Enfin très belle! Ta pas pu resister! Tu me donne envie d'en reprendre une, mais je n y arriverais pas trop coté finances, enfin si je prends beaucoup moins d options que ma MINI actuelle, maintenant j arriverais pas a resister a certaines options! On s habitue! Quelle chiote ces MINIs! LOL

                      Commentaire


                      • #26
                        elle est superbe...tout en noir comme ca c est trop beau et le cuir beige a l interieur ca ressort c est magnifique...
                        bravo bon achat

                        Commentaire


                        • #27
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img] tres belle...
                          Vu comment tu en parle j'ai trop hate d'etre au mois de janvier pour commander ma S...

                          Sa me donne trop envie [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Si tu veux vraiment des damiers anthracites sur le capot, un très bel ensemble chez MINISPORT
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #29
                              Elle est superbe bienvenue au club des Minis noires [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                wow c'est pas mal ce kit de chez minisport mais on est obligé de tout prendre a ton avis TonTonGuSS?
                                merci pour vos compliments [img]smile.gif[/img] je transmetterai tout ca a ma titine!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X