Annonce

Réduire
Aucune annonce.

OUPEE ma nouvelle titine est dans le garage!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • OUPEE ma nouvelle titine est dans le garage!

    voila, j'ai laissé ma mcs EB au garage avec une petite larme a l'oeil (elle m'a quand meme accompagné 70 000 km sans trop de problemes [img]smile.gif[/img] ) pour prendre possession d'une tres jolie mcs full black avec la chrome line. 12 km au compteur, l'odeur du cuir neuf... apres mes premiers km voila mon verdict: je suis impressionné par le nombre d'ameliorations de cette nouvelle version, voici la liste de tout ce que j'ai pu observer jusqu'a maintenant: exterieur: bon les nouveaux feu avant et arriere comme tout le monde le sait deja.
    interieur:
    -les poingnée de portes sont plus profilées, on peut enfin passer qqch dans le rangement de la portiere
    - l'ordi de bord est plus complet, il y a maintenant en plus la conso instantanée, la vitesse instantanée
    - plus aucun bruit parasite comme dans mon ancienne meme quand elle etait neuve ( bon c'etait une des premieres)
    - boite a gants
    -le nouveau volant est tres agreable (volant sport) avec l'avertisseur comme il faut cette fois( ca vous est aussi arriver de taper au milieu du volant dans une situation d'urgence alors qu'il faut appuyer sur le petit bouton [img]smile.gif[/img] )
    - l'horloge n'est plus en haut mais au meme endroit que le kilometrage quotidien( un peu moins pratique c'est vrai)
    - il me semble que le retroviseur interieur est plus grand

    bon et pour la partie mecanique:
    (mon ancienne etait censée etre bien reglée et avec le bon ecu)
    mais cette nouvelle:
    -demarre au quart de tour, incomparable avec l'ancienne
    -petarade plus
    -la boite a vitesse est plus precise tout en etant plus douce, le pommeau est un peu plus petit
    -l'etagement de la boite est un regal, la deuxieme est plus courte on dirait, il n'y a plus cette tombée en regime quand on passe de 1 a 2.. tellement agreable en montagne..
    -elle est encore en rodage mais on sent tout de suite la difference de couple bas dans les tours, le moteur a vraiment ete amélioré, je vous en dirai plus des qu'elle aura quelques km.

    en resumé, elle est plus discrete, elle fait moins sportive mais plus elegante, elle a une peinture tres delicate mais qu'est ce que je suis content et amoureux de cette voiture! geniale! c'est encore une autre voiture avec tout ces petits changements.
    je ne sais pas si vous voulez des photos?

  • #2
    ah oui, j'ai oublié de dire: mes jantes bbs vont bcp mieux sur celle la que sur l'ancienne, ca donne vraiment bien!

    Commentaire


    • #3
      Oh noooon pas de photos stp ! [img]tongue.gif[/img]

      ...

      Je rigoleuuuu, allez hop des photos, vite vite ! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Ca me donne encore plus l'envie de changer pour une MCS [img]smile.gif[/img]

        Vite les photos
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Ca me donne encore plus l'envie de changer pour une MCS

          Vite les photos
          </font>[/QUOTE]Wai c'est clair
          Toute façon j'ai prévu depuis un moment que ma prochaine voiture serait une MCS quand j'aurais les soussous [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            bon les photos sont tres vite faites et il fait tres mauvais...







            vous en pensez quoi?

            sinon ma gallerie: http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_21737.html

            Commentaire


            • #7
              magnifique c'est mon rève cette voiture
              très belles les jantes et le full black c'est super
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Superbe intérieur, tu n'as pas repris le volant multifonctions ?

                Commentaire


                • #9
                  "tu n'as pas repris le volant multifonctions ?"

                  malheureusement non, je regrette un peu.. meme si je trouve que le nouveau multifonctions est pas tres beau a mon gout

                  Commentaire


                  • #10
                    elle est magnifique [img]smile.gif[/img] Félicitation [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      superbe arnold, je crois que tu es en train de donner envie a beaucoup de monde !!!
                      MCS Grey Dark / Désactivez l\'ASC ça sert à rien & fun is not a straight line<br /> <a href=\"http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html\" target=\"_blank\">http://www.mini2.com/gallery/personal/gallery_23690.html</a>

                      Commentaire


                      • #12
                        Ouais je continue à profiter de ma one pack mais plus je lis ce genre de post plus je suis pressé d'etre fin janvier pour avoir ma cooper ...

                        Seb

                        Commentaire


                        • #13
                          Magnifique rien a dir... [img]tongue.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            ouaaahhh arnaud, elle est superbe!
                            la grande classe.
                            tu compte la modifier un peu (bandes capot...)
                            moi ds cette config je ne rajouterai rien!
                            il va falloir qu'on se cale un petit RDV vers évian pour que tu me montres tt ça
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Full Black + beige !!! Quelle élégance [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Félicitation, très belle MCS. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                              MINI one D Se7en Solard Red
                              Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X