Annonce

Réduire
Aucune annonce.

première qui accroche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • première qui accroche

    Bonjour à tous
    parfois quand je passe la première sur ma one, ça accroche plus ou moins. Des fois même ça bloque, et je suis obligé de passer au point mort.
    au début je pensais que c'était parcequeje n'appuyais pas vraiment à fond sur l'embrayage.
    pas de pb pour les autres vitesses
    la voiture a 4500 KM

  • #2
    Di moi elle a pas mal de pb ta mini
    Redonne la à Mr Bm'

    Commentaire


    • #3
      oui c'est vrai.
      mais c'est pas des gros pbs et je reconnais que je suis un peu maniaque

      Commentaire


      • #4
        Moi y a des fois je suis obligé de m'y reprendre a 4 fois pour passer la premiere o_O , c'est rare mais quand ca arrive c'est tres chiant ! Elle bloque , ne s'enclenche pas a fond (bien evidement je debraye a fond) et si je tente d'accelerer a ce moment la , soit ca rip et arf le bruit j'ai mal pour elle , soit elle s'enclenche toute seule comme une grande (faut que je la pousse quand meme hein!) !
        Heureusement cela ne m'arrive pas trop souvent , mais il se trouve que ca m'ait arrivé aujourd'hui même!!!

        Commentaire


        • #5
          j'ai eu un problème de boite de vitesse sur une autre voiture elle crochait quand je passais de la 1ère à la seconde c'était horrible !!!
          résultat après un coup de gueule au garage : un pignon à changer !!!

          Commentaire


          • #6
            J' ai exactement le meme probleme que toi mais avec le 3è rapport. Je l' amene chez BM demain matin en esperant la recuperer le soir. Ils me pretent 1 voiture de location et non de courtoisie. Resultat, je doit payer 20€ par jour de pret alors qu' elle est sous garantie encore merci BM !!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              oui moi aussi j'ai la priemere qui passe tres mal parfois..... elle est encore garantie heureusement....j'attends un peu pour l'amenr car j'ai changer il y a 3 semaine la cremaillère et le silencieux... cela fait beaucoup!!!!

              Commentaire


              • #8
                Yo tt le monde,

                Oui à moi aussi ça m'arrive... Mais je ne m'en soucis pas plus...
                Quand ça m'arrive je pense que les pignons ne sont pas en phase et qu'il faut juste réessayer... et sinon tu relâche la pédale d'embrayage complêtement avec vitesse au point mort, et tu réessais... Habituellement ça passe avec un peu d'accroc mais ça passe. Quand tu réeesais tu le fais doucement !

                Moi c'est ce que je fais !
                J' ai déjà rencontré ce problème sur d'autres voitures.

                J'espère que cela t'auras aidé...

                Pj-)

                Commentaire


                • #9
                  en fait, avant je ne m'en souciais pas plus que ça non plus, mais j'ai peur qu'à terme la boite de vitesse lache, avec impossibilité totale de passer les vitesses... (scénario catastrophe, il est vrai), et pluis elle est encore sous gtie, alors à la prochaine révision, je leur en parle.
                  En fait je pense qu'il ne faut pas s'affoler, que c'est le modèle de boite qui est un peu "viril"...

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-ce que ce problème apparait avec les anciennes ou les nouvelles boites de vitesses ? (c'est-à-dire avant ou après le lifting de l'été 2004).

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai une cooper 2004... et il y a pas mals de mails à ce sujet notamment de l'année dernière...

                      Tu trouveras ta réponse.

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien sur ma MCS, ce n'est pas la 1ère qui est difficile à passer mais bien la marche ARR. Ma femme 1 fois sur 2 passe la 1ère.
                        Mais je l'aime tellement que je n'en ai jamais parlé à Mr BM.

                        Super Poune le fait de devoir payer ta voiture de location alors que ta Mini est toujours sous garantie !!!
                        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

                        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

                        Commentaire


                        • #13
                          Idem pour moi, la marche arrière est très capricieuse. Pour la mettre quand le véhicule est froid, il faut être motivé (avancer un peu en première par exemple)... Problèmes de temps à autres quand même avec la première aussi ceci étant dit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu la dit Winchair . C'est la miseraware. Heureusement ils m' ont pas preté 1 oignon ca va encore!!j' ai eu droit a une 316i blanche. J' aurai bien voulu la serie 8 noire qui étée a coté mais bon... Ils m' ont changer 1 pignon (je crois, j' ai pas trop écouter en fait j' été trop pressée de reprendre ma ptite tuture) et il ma fais cadeau de la location pour cette fois kil me dit msieur le chef d' atelier. Donc impeccable. Rien payé (heureusement) sinon j' aurai pas aimé y retourner voir doc BM.

                            Commentaire


                            • #15
                              Idem sur cooper 2005 pour la marche arrière..
                              ça fait partie de la voiture, je pense pas que ce soit anormal, juste un peu génant pour créneau un peu trop rapide en ville accompagné dur "grrrouak"

                              Sinon un léger déplacement de la voiture suffit [img]smile.gif[/img]
                              Guillaume
                              Ex cooper chili red 2005
                              Ex R56 S laser blue 2007
                              R59 JCW Roadster 2012

                              Membre 247

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X