Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

première qui accroche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon, 3 jours apres l' avoir recuperé ché BM et apres avoir roulé 1 peu, je vois que ma 3è bloque toujours !! mais kess kils foutent chez BM c'est pas possible ca . Je vais devoir y retourner encore pour la RElaisser

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par red_c:
      Idem sur cooper 2005 pour la marche arrière..
      ça fait partie de la voiture, je pense pas que ce soit anormal, juste un peu génant pour créneau un peu trop rapide en ville accompagné dur "grrrouak"

      Sinon un léger déplacement de la voiture suffit [img]smile.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]ça c'est parce qu'il n'y a pas de synchro sur la marche arriere, c'est normal.
      pour les autres rapport c'est pas normal.
      sur une boite a part du jeu ou un déreglement de la tringlerie de commande je vois pas ce qui peut arriver... faire le niveau d'huile...

      sinon la moindre opération sur une boite c'est dépose et ouverture et là ça fait du taf et des heures !!

      changer un pignon d'une boite je crois pas que ça se fasse !!
      ou alors ya eu du grabuge (soupe de pignons) et là faut quasiment refaire tout ce qu'ilk ya dedans !!
      un synchro ça se change et en général tant qu'a y etre on les change tous...
      mais ça se fait pas a de si faible kilométrage ou alors le constructeur doit reconnaitre un vice de fabrication.

      j'ai une R21Turbo de 200.000km et a part la 3eme qui saute sur mauvaise route (synchro fatigué) ya pas de soucis.

      Commentaire


      • #18
        Re : première qui accroche

        Moi C'est ma 1ere et ma marche arriere qui passent mal
        mais presque tout le temps la marche arrirere
        que faire si le vehicul n'est plus sous garanti
        est ce un problem reconnu a present???et que l'on peut aller chez BM
        et leur en parler pour ca?

        Commentaire


        • #19
          Re : première qui accroche

          Tu peux essayer un petit coup d'accelerateur juste avant de passer ta vitesse... a priori ca serait un problème de syncronisation de la boite...

          Sur la mienne la marche arrière crac un peu et avec un ptit coup d'accel ca roule tout seul !

          Sinon tu peux esayer d'aller voir chez BMW mais si veritable problème il y a, il en sera de ta poche ! (peut etre pas en totalité)

          Commentaire


          • #20
            Re : première qui accroche

            Ouais, je pense que c'est ca aussi!
            Si tu vois que ca passe mal, tu appui un petit peu sur l'accelérateur, et ca ira mieux!

            Pour la marche arrière, il semblerait que ce soit normal : Elle n'est pas synchronisée...Mais bon, je dis ca, je dis rien moi!

            Commentaire


            • #21
              Re : première qui accroche

              Ben tant qu'on parle de la boîte, hier, j'ai la 5° qui a sauté tte seule vers 4000-4500t/m... J'étais très vite et je laissais l'auto ralentir pcq j'avais vu des flics... C'est la première fois qu'elle me fait un truc comme ça... Elle va avoir 69000km aujourd'hui...
              La Gaume, ça dégomme,
              L'Orval aussi. #CNM 196#

              Commentaire


              • #22
                Re : première qui accroche

                Moi je trouve qu'elle fait un bruit de tringlerie mécanique ? A chaque fois que je passe un raport je l'entends bien dans l'habitacle, alors de l'exterieur j'imagine même pas ce que ça doit donner ! C'est dommâge je trouve que ça fait un peu cheap !
                Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

                Commentaire

                Chargement...
                X