Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bas de caisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bas de caisse

    J'ai fait une recherche au sujet de l'échange des bas de caisse Cooper pour ceux d'une S ou d'une One D, je n'ai trouvé aucune photos. Est-il toujours possible de changer ces deux pièces sur le modèle actuel ? Et à quel prix ?

    Des formes supplémentaires sur les flancs de ma petites Cooper, ça serai [img]graemlins/thumb.gif[/img] , non ? Ils irais bien avec les nouveaux boucliers ?
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

  • #2
    Tili67 avait fait la modif, j'ai trouvé le sujet sur lequel il avait posté les photos, mais elle n'y sont plus, alors Il faudrait lui demander.

    Commentaire


    • #3
      Exactement jonathan.

      Il y a aussi Olivier alias oli7 qui a fait la transformation.

      TonTon GuSS envoie moi un MP avec ton adresse e-mail et je t'envoie les photos et les ref.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #4
        et ca coute combien ?

        Commentaire


        • #5
          environ 100€ de pieces et 0€ de mains d'oeuvre si tu le fait toi meme.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #6
            100 € chez BMW ??

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
              100 € chez BMW ?? </font>[/QUOTE]Oui de memoire mais en allemagne.


              Le lien pour les photos ici
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le lien pour les photos ici
                </font>[/QUOTE]Super Tili [img]graemlins/thumb.gif[/img] , une tite fiche de demontage! Merci.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le lien pour les photos ici
                  </font>[/QUOTE]Super Tili [img]graemlins/thumb.gif[/img] , une tite fiche de demontage! Merci.
                  </font>[/QUOTE]J'avais commencé à la rediger mais j'ai plus trop le temps, mais si certain veulent le faire eux meme, faut me contacter par telephone je leur donnerai les conseille. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'avais commencé à la rediger mais j'ai plus trop le temps, mais si certain veulent le faire eux meme, faut me contacter par telephone je leur donnerai les conseille. </font>[/QUOTE]Dommage que tu n'aies eu le temps! ce n'est pas grave , je vais placer des bas de caisse Aero, je ferais la fiche en fonction de tes photos et de tes conseils futurs. Merci d'avance
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #11
                      To Tili67,
                      superbe photos, mais en arriere plan on voit un fût, on le boit quand ? [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                        To Tili67,
                        superbe photos, mais en arriere plan on voit un fût, on le boit quand ? [img]graemlins/party.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Désolé mais il est bien vide depuis longtemps............;
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai plutôt vu en arrière plan une berlinette et une R8 gordini avec un arceau .

                          Jolies voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          qui succède à une

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                            Moi j'ai plutôt vu en arrière plan une berlinette et une R8 gordini avec un arceau .

                            Jolies voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Berlinette 1300S, Berlinette 1600 GR4 et R8 Gordini pour etre precis. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X