Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bas de caisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bas de caisse

J'ai fait une recherche au sujet de l'échange des bas de caisse Cooper pour ceux d'une S ou d'une One D, je n'ai trouvé aucune photos. Est-il toujours possible de changer ces deux pièces sur le modèle actuel ? Et à quel prix ?

Des formes supplémentaires sur les flancs de ma petites Cooper, ça serai [img]graemlins/thumb.gif[/img] , non ? Ils irais bien avec les nouveaux boucliers ?
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Tili67 avait fait la modif, j'ai trouvé le sujet sur lequel il avait posté les photos, mais elle n'y sont plus, alors Il faudrait lui demander.

Commentaire

Exactement jonathan.

Il y a aussi Olivier alias oli7 qui a fait la transformation.

TonTon GuSS envoie moi un MP avec ton adresse e-mail et je t'envoie les photos et les ref.
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

et ca coute combien ?

Commentaire

environ 100€ de pieces et 0€ de mains d'oeuvre si tu le fait toi meme.

Commentaire

100 € chez BMW ??

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicocc:
              100 € chez BMW ?? </font>[/QUOTE]Oui de memoire mais en allemagne.

Le lien pour les photos ici

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Le lien pour les photos ici
                </font>[/QUOTE]Super Tili [img]graemlins/thumb.gif[/img] , une tite fiche de demontage! Merci.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le lien pour les photos ici
                  </font>[/QUOTE]Super Tili [img]graemlins/thumb.gif[/img] , une tite fiche de demontage! Merci.
                  </font>[/QUOTE]J'avais commencé à la rediger mais j'ai plus trop le temps, mais si certain veulent le faire eux meme, faut me contacter par telephone je leur donnerai les conseille. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> J'avais commencé à la rediger mais j'ai plus trop le temps, mais si certain veulent le faire eux meme, faut me contacter par telephone je leur donnerai les conseille. </font>[/QUOTE]Dommage que tu n'aies eu le temps! ce n'est pas grave , je vais placer des bas de caisse Aero, je ferais la fiche en fonction de tes photos et de tes conseils futurs. Merci d'avance
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

To Tili67,
                      superbe photos, mais en arriere plan on voit un fût, on le boit quand ? [img]graemlins/party.gif[/img]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                        To Tili67,
                        superbe photos, mais en arriere plan on voit un fût, on le boit quand ? [img]graemlins/party.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Désolé mais il est bien vide depuis longtemps............;

Commentaire

Moi j'ai plutôt vu en arrière plan une berlinette et une R8 gordini avec un arceau .

Jolies voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          qui succède à une

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
                            Moi j'ai plutôt vu en arrière plan une berlinette et une R8 gordini avec un arceau .

Jolies voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Berlinette 1300S, Berlinette 1600 GR4 et R8 Gordini pour etre precis. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                            X