Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

n ième épisodes ... j'en ai marre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh Dju ! Moi aussi j'ai les freins qui claquent quand je fais une marche arrière.
    Enfin ça fait un seul "clac" quand je freine, et ça ne le fait pas à chaque fois... Ca ne m'empèche pas de freiner très fort j'ai essayé. C'est quoi le silent bloc ??
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      Eh Dju ! Moi aussi j'ai les freins qui claquent quand je fais une marche arrière.
      Enfin ça fait un seul "clac" quand je freine, et ça ne le fait pas à chaque fois... Ca ne m'empèche pas de freiner très fort j'ai essayé. C'est quoi le silent bloc ??
      </font>[/QUOTE]Idem depuis qu'ils ont changé la boite.
      Tu peux nous en dire plus sur la resolution du probleme Julien car j'avais deja fait changer un silen bloc sur ma voiture au niveau du triangle, il s'agissait de celui qui est rempli d'huile.

      [size="1"][ 16.09.2005, 11:56: Message édité par : Tili 67 ][/size]
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        J'arrive de ma concession ou je viens de laisser ma Mini.Depuis quelques temps moi aussi ma direction craquait lors des maneuvres.Ce matin en roulant,a partir de 30-40 km/h,un gros "toc-toc" dans le train avant et la direction qui fait des quarts de tours,comme si un cardan etait HS .J'attends ma voiture de loc.Elle me manque déja.

        Commentaire


        • #19
          Quand je lis tout ça, ça me rappelle ma BX 19d à 280.000 KM

          ...nostaligieeeeee

          ....OK, je sors...
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
            Voilà, hier j'ai déposé ma mini au garage pour quelques détails qui une fois de plus commencaient à m'agacer.

            au menu:

            - Toujours ce satané problème de direction qui craque.
            - Problème de freins qui claquent (aussi) lorsque je fais une marche arrière.
            - Passage des rapports en roulant (à l'arrêt pas de probs) super difficile.
            - Commande des passages de portes JCW et tapis de sol.

            Voilà, ça c'était hier à 18h00.

            Aujourd'hui 18h00 je reprends ma belle... et ils m'annoncent:
            - La direction, c'est un problème de crémaillère, on va tout changer. (c'est la 5 ième fois que je venais pour ça)
            - Pour le bruit au niveau des freins, c'est un silent bloc qui s'est déchiré sur le triangle de suspension! (depuis le MTA)

            - Pour la boîte, on ne chipote pas, on la change.

            Alors voilà, j'ai pris rendez-vous pour mercredi prochain et ils vont tout me changer! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Je suis content d'avoir une garantie et surtout de l'utiliser Maintenant!! en espérant ne plus avoir tous ces problèmes dans 4 mois.


            Qu'est ce que je l'aime ma Mini! ... à mercredi ... [img]tongue.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Et ça irait pas plus vite de t'en filer une neuve??? Une voiture à problème restera toujours une voiture à problème...

            Commentaire


            • #21
              Je me demande Dju si tu ne le fait pas exprès de tomber en panne pour pouvoir aller acheter des nouveau accessoirs...

              Commentaire


              • #22
                salut dju
                on est désolé pour toi mais ne baisse pas les bras . Le règlement des problèmes tient beaucoup à la compétence et à la conscience professionnelle des mécanos du garage. Il ne faut pas hésiter à se fâcher quand c'est nécessaire afin qu'ils comprennent ton ras le bol. BMW respecte relativement bien la garantie,il n'y a pas de raisons que tu te fasses trop de soucis ,sinon, on ira tous chez Mr BMW si cela ne s'arrange pas !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                  ,sinon, on ira tous chez Mr BMW si cela ne s'arrange pas !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]On ira tous avec des affiches" PAS CONTENT" à ton garage ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Membre #024
                    - BMW 318D TASMAN GREEN
                    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                      ,sinon, on ira tous chez Mr BMW si cela ne s'arrange pas !!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]On ira tous avec des affiches" PAS CONTENT" à ton garage ! [img]graemlins/dork.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Ha mais non!!! j'en ai marre des problèmes, mais certainement pas du garage! ils sont [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] , vraiment je n'ai rien à leur reprocher!
                      C'est la voiture qui n'est pas totalement Ok! mais ca passera! j'ai confiance!
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X