Voila, demain je dépose ma Mini au garage pour la 4ième fois!
Et oui encore et toujours ce satané problème de direction! Après :
Un changement de colonne de direction; [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Un graissage complet;
Un second graissage + remettre le volant droit(suite au précédent graissage);
Me revoila encore une fois avec cette colonne de direction qui craque!
bon en même temps ils vont en profiter pour regarder à mon verrouillage de portes qui ne verouille plus rien ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
Je pense qu'on peut évidement accepter certains petits problèmes... mais là j'en ai les boules!! je me demande si ils n'attendent pas que je ne sois plus sous garantie pour enfin remédier au problème et me faire payer! je peux accepter pas mal de trucs, mais là on parle quand même de la direction! il me semble que c'est relativement important! NON??
Ceci dit, je leur fait confiance et suis certain qu'ils vont trouver une solution!
Je vous tiendrais bien évidement au courant de leur avancée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Et oui encore et toujours ce satané problème de direction! Après :
Un changement de colonne de direction; [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Un graissage complet;
Un second graissage + remettre le volant droit(suite au précédent graissage);
Me revoila encore une fois avec cette colonne de direction qui craque!
bon en même temps ils vont en profiter pour regarder à mon verrouillage de portes qui ne verouille plus rien ! [img]graemlins/firing.gif[/img]
Je pense qu'on peut évidement accepter certains petits problèmes... mais là j'en ai les boules!! je me demande si ils n'attendent pas que je ne sois plus sous garantie pour enfin remédier au problème et me faire payer! je peux accepter pas mal de trucs, mais là on parle quand même de la direction! il me semble que c'est relativement important! NON??
Ceci dit, je leur fait confiance et suis certain qu'ils vont trouver une solution!
Je vous tiendrais bien évidement au courant de leur avancée! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire