Voici la répose que m'a gentiment fourni Protech Pays-Bas lorsque j'ai demandé un devis pour une MCS et s'ils avaient un siège en Belgique:
Bonjour,
Merci pour votre e-mail. J'ai le reçu du ProTech Monaco. Nou sommes ProTech Benelux, (siège principal aux Pays-Bas). En Belgique nous avons deux centres de ProTech : ProTech Gand et ProTech Waterloo.
www.protechgent.be
www.protech-cfl.be
Malheureusement, à Londres, il n'y a pas encore des centres de ProTech.
L'indication de prix Mini Cooper S neuve
PT500 = la traitement ProTech pour des voitures neuves. Une voiture est neuve en cas de kilométrage inférieur à 5000 km ou si elle est âgée de moins de trois mois. Une nouvelle peinture (une voiture repeinte) appartient à la catégorie « voiture neuve »)
€ 394,00 TVA 21 % comprise.
Optionel : les jantes € 115,00 TVA 21% comprise
Si vous avez besoin plus d'information, n'hesitez pas de me contacter.
Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées
Lenneke Woltermann
ProTech Benelux
Havendijk 56
5017 AM Tilburg
Postbus 788
5000 AT Tilburg
T +31 (0) 13 542 51 90
F +31 (0) 13 544 40 85
E [email protected]
I www.protech.nl
Voilà, j'ai entendu beaucoup de commentaires positifs mais aussi beaucoup d'estimations de prix complétement loufoques, maintenant c'est clair.
Bonjour,
Merci pour votre e-mail. J'ai le reçu du ProTech Monaco. Nou sommes ProTech Benelux, (siège principal aux Pays-Bas). En Belgique nous avons deux centres de ProTech : ProTech Gand et ProTech Waterloo.
www.protechgent.be
www.protech-cfl.be
Malheureusement, à Londres, il n'y a pas encore des centres de ProTech.
L'indication de prix Mini Cooper S neuve
PT500 = la traitement ProTech pour des voitures neuves. Une voiture est neuve en cas de kilométrage inférieur à 5000 km ou si elle est âgée de moins de trois mois. Une nouvelle peinture (une voiture repeinte) appartient à la catégorie « voiture neuve »)
€ 394,00 TVA 21 % comprise.
Optionel : les jantes € 115,00 TVA 21% comprise
Si vous avez besoin plus d'information, n'hesitez pas de me contacter.
Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées
Lenneke Woltermann
ProTech Benelux
Havendijk 56
5017 AM Tilburg
Postbus 788
5000 AT Tilburg
T +31 (0) 13 542 51 90
F +31 (0) 13 544 40 85
E [email protected]
I www.protech.nl
Voilà, j'ai entendu beaucoup de commentaires positifs mais aussi beaucoup d'estimations de prix complétement loufoques, maintenant c'est clair.
Commentaire