Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Protech en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protech en Belgique

    Voici la répose que m'a gentiment fourni Protech Pays-Bas lorsque j'ai demandé un devis pour une MCS et s'ils avaient un siège en Belgique:

    Bonjour,


    Merci pour votre e-mail. J'ai le reçu du ProTech Monaco. Nou sommes ProTech Benelux, (siège principal aux Pays-Bas). En Belgique nous avons deux centres de ProTech : ProTech Gand et ProTech Waterloo.

    www.protechgent.be
    www.protech-cfl.be


    Malheureusement, à Londres, il n'y a pas encore des centres de ProTech.



    L'indication de prix Mini Cooper S neuve
    PT500 = la traitement ProTech pour des voitures neuves. Une voiture est neuve en cas de kilométrage inférieur à 5000 km ou si elle est âgée de moins de trois mois. Une nouvelle peinture (une voiture repeinte) appartient à la catégorie « voiture neuve »)

    € 394,00 TVA 21 % comprise.



    Optionel : les jantes € 115,00 TVA 21% comprise



    Si vous avez besoin plus d'information, n'hesitez pas de me contacter.



    Veuillez agréer, monsieur, mes salutations distinguées

    Lenneke Woltermann

    ProTech Benelux
    Havendijk 56
    5017 AM Tilburg
    Postbus 788
    5000 AT Tilburg

    T +31 (0) 13 542 51 90
    F +31 (0) 13 544 40 85
    E [email protected]

    I www.protech.nl

    Voilà, j'ai entendu beaucoup de commentaires positifs mais aussi beaucoup d'estimations de prix complétement loufoques, maintenant c'est clair.

  • #2
    J'avais fait plusieurs post à propos de Protech. Ma voiture est actuellement en finition et sechage je vais la récuperer Mardi, je posterai ici mes impressions

    La tarif pour une Mini est le même en France, 390€ et garanti 5 ans.
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      C'est étrange, 390 €, ce n'est pas un prix repris de leur liste dispo en ligne
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        ca fait un moment que je vous voit parler de protech , mais en fait c est koi?
        la voiture se salit moins vite ou koi??? je comprend pas bien meme en allant sur leurs site .

        Commentaire


        • #5
          Merci à toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Un poste bien utile [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            En gros, en reprenant ce qu'il y a sur le site :

            c'est un traitement qui utilise les porosités naturelles de la peinture pour s'accrocher et donner effet durable dans le temps.

            Apparemment il remplissent très efficacement les porosités et ensuite appliquent une couche acrylique dessus pour fixer le tout pour une durée long terme.

            Ce qui compte c'est que il n'y a pas/peu de ternissement de la peinture sur 5 ans, ce qui est remarquable.

            Si ce qu'ils disent est vrai, ta peinture est tellement peu adhérente qu'il suffit de la laver à l'eau haute pression.

            Voilà, ensuite j'attend avec impatience les impressions de PeB_35 pour voir si ça marche vraiment !

            P.S.: ils disent qu'il n'y a pas de Teflon.

            Commentaire


            • #7
              - Brillance exceptionnelle (perte de brillance 3% en 5 ans)
              - Protection de la peinture (contre le soleil ou les differentes temperatures trop froides ou trop chaudes)
              - Suppression des micro-rayures (encore plus visible sur une peinture noire)
              - Facilité pour le lavage (1 jeton suffit soit disant, donc economie d'eau et protection de l'environnement)
              - La crasse ne reste pas (et les fientes d'oiseaux n'attaquent pas la peinture, tout comme le goudron) et quelques fois une averse suffit pour "laver" la voiture.
              - Argument lors de la revent du véhicule (peinture comme neuve, et brillante)

              Tout ça c'est ce qu'on m'a dit, il y a peut-être des exagérations quelques part, je verrai bien !
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                Après le traitement on vous remet une petite valise avec 4 produits d'entretien Protech (dont le fameux Laser-Wash pour les jantes, nettoyant plastiques, tâches tenaces, etc.) + une peau de chamois + de la micro-fibre pour la finition.

                J'ai oublié : il y a tous les an une vérification de l'état de la carrosserie, pour assurer les 5 ans promis

                Autre precision, le résultat est le même pour une voiture avec une peinture de plusieurs années, c'est juste que la brillance et la protection ne tiendra pas plus de 3 ans (donc garantie 2 ans).
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  Il y a juste les 115 euros pour les jantes qui me semblent absurdes ... (quoi que ... 400 euros pour la carrosserie c'est pas rien non plus...)

                  C'est pas un peu trop ? Peut être le Laser-wash suffit... non ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne vois pas ce que c'est pour les jantes.
                    Il fait quoi exactement ? Car moi j'ai demandé s'il y avait un traitement spécial pour les jantes et il m'a répondu non on utilise le Laser-Wash.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Le traitement Protech est indépendant de BMW/Mini, ma concession ne propose même pas un traitement comme ça [img]smile.gif[/img]

                      On a déjà enrichi notre vendeur lors de l'achat, j'espère pour lui !
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Personnellement j'utilise la gamme complète des produits Protech que j'utilise aussi en modélisme.

                        Polish pour la carrosserie, traitement des plastiques extérieur et intérieur, produit pour le flanc des pneux.

                        Ce Week end, je suis allé laver ma belle et j'ai vraiment vu une différence.

                        Le toit ne présente pas de micro rayure et brille vraiment.

                        Ne parlons pas du capot moteur, il brille vraiment. Le seul problème c'est que l'on appercoit les petits défauts alors. Notamment les grilles chromés qui ont tendance a avoir de petits éclats facilement. Je dois avouer que quand je sors ma Mini c'est pour rouler sur des distances moyennes au moins 200 km et à des vitesses on dira permise par la loi.

                        Pour les jantes, je recommande de passer le polish de Protech c'est suffisant. et je peux vous dire qu'ayant des jantes blanches c'est une vraie plaie a conserver blanc éclatant sans rayures. mais ce produit gomme les rayures inévitables.
                        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je suis allé récuperer ma Cooper aujourd'hui, elle est magnifique Ils ont tout fait... Carrosserie, jantes, interieur, et compartiment moteur ! Je ne l'avais jamais vu aussi propre.
                          Elle brille presque comme un miroir, et quand je passe ma main dessus, ça glisse comme sur de la glace.

                          Par contre on voit tous les défauts (pète de peinture,etc..), et surtout ils en ont vu que je ne connaissais pas, notamment près du feu avant droit (vous verrez ça au Mans) il y a de la peinture qui est parti. L'aile arriere gauche de ma voiture avait été repeinte il y a quelques mois, et bien on voit la légère difference de couleur par exemple entre le pare-choc et la carrosserie repeinte ! Mais tout ça c'est du détail [img]smile.gif[/img] On ne le remarque pas tous les jours, alors je suis quand même content !

                          Maintenant il faut voir si ça va tenir, je dois l'emmener dans 15 jours pour qu'ils voient si ça tient, et après ça sera tous les an.

                          Ils m'ont donné avant que je parte une petite valise avec des produits d'entretiens Protech [img]smile.gif[/img]
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            PEB je viens de voir ta mini dans ta galerie, laisse moi te dire qu'elle est vraiment... waou!!!! elle est terrible! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              PeB_35
                              Pour le traitement ils on du t'enlevé les bandes capot ou non?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X