Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche d'une mini de la sortie Halloween :p

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche d'une mini de la sortie Halloween :p

    Salut [img]smile.gif[/img]

    En regardant les photos sur le site du CNM je vois ceci :



    Une cooper pure silver avec toit noir et le kit aéro, et de très jolies jantes [img]tongue.gif[/img] J'ai longtemps cherché de jolies photos de cooper grises avec Kit Aéro pour voir ce que ça donnait avant, peut être, de franchir le pas et de le commander. Le propriétaire de cette mini passe-t-il sur le forum ? Quelqu'un le connait-il ? [img]smile.gif[/img] C'est juste pour regarder quelques photos de sa mini si c'est possible

    Bon ok, vous auriez raison de me dire : t'avais qu'à être présent ! [img]tongue.gif[/img] ...

    Merci d'avance [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Hey!!! je voulais faire pareil que toi pour savoir a qui été cette Mini puis j'ai oublier

    Tu la fais a ma place

    Commentaire


    • #3
      C est la maman de Vero je pense.

      Commentaire


      • #4
        Aaah merci Psycho [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Oui vous avez raison, c'est ma môman!!!
          Si on m'explique comment mettre les photos, je peux vous envoyer l'avant et le profil...

          Commentaire


          • #6
            Aaah sympa ça [img]smile.gif[/img] je t'ai envoyé un petit message privé [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Je crois que j'y suis enfin arrivée, enfin je l'èspère....

              L'arrière:


              L'avant:


              Et les trois MINIs de la maison:

              Commentaire


              • #8
                Enfin, il n'y a pas de quoi être fière, une heure et demi pour trois photos... Je ne suis pas encore au point!

                Commentaire


                • #9
                  c'est presque ça ... moi je vois pas l'avant

                  c'est quand même cool 3 mini à la maison ...
                  Bientôt 3 membres au CNM en plus alors ???

                  Commentaire


                  • #10
                    Vero tu es deja membre,il me semble.
                    L'Url sur laquelle est situé tes photos est assez longue.
                    C est quoi comme hebergeur ?
                    On ne sais pas avoir l'avant.

                    [size="1"][ 03.11.2004, 08:44: Message édité par : Psycho ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en sais rien je l'ai avais dans kodak puis je les ai envoyées sur mon adresse hotmail. C'est bizard parce qu'à la maison je vois l'avant aussi.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand on est pas identifié, elles apparaissent toutes et puis en m'identifiant, celles de l'avant disparaissent! Vous aussi? Sinon, je réessayerai ce soir.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Véro:
                              Quand on est pas identifié, elles apparaissent toutes et puis en m'identifiant, celles de l'avant disparaissent! Vous aussi? </font>[/QUOTE]pour moi pas de différence identifier ou pas ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X