Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Recherche d'une mini de la sortie Halloween :p
Réduire
X
-
Invité a réponduEt voici l'avant de la mini pour ceux qui ne pouvaient pas l'admirer. Merci Véro [img]smile.gif[/img] .
-
Belles Mini, mais aucune de couleur
Sympa la Pure Silver avec kit aero !!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOuuaaouu [img]smile.gif[/img] Elle est superbe (Aïe, pas frapper).
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Véro:
Quand on est pas identifié, elles apparaissent toutes et puis en m'identifiant, celles de l'avant disparaissent! Vous aussi? </font>[/QUOTE]pour moi pas de différence identifier ou pas ...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduQuand on est pas identifié, elles apparaissent toutes et puis en m'identifiant, celles de l'avant disparaissent! Vous aussi? Sinon, je réessayerai ce soir.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJ'en sais rien je l'ai avais dans kodak puis je les ai envoyées sur mon adresse hotmail. C'est bizard parce qu'à la maison je vois l'avant aussi.
Laisser un commentaire:
-
Vero tu es deja membre,il me semble.
L'Url sur laquelle est situé tes photos est assez longue.
C est quoi comme hebergeur ?
On ne sais pas avoir l'avant.
[size="1"][ 03.11.2004, 08:44: Message édité par : Psycho ][/size]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduc'est presque ça ... moi je vois pas l'avant
c'est quand même cool 3 mini à la maison ...
Bientôt 3 membres au CNM en plus alors ???
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnfin, il n'y a pas de quoi être fière, une heure et demi pour trois photos... Je ne suis pas encore au point!
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe crois que j'y suis enfin arrivée, enfin je l'èspère....
L'arrière:
L'avant:
Et les trois MINIs de la maison:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAaah sympa ça [img]smile.gif[/img] je t'ai envoyé un petit message privé [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduOui vous avez raison, c'est ma môman!!!
Si on m'explique comment mettre les photos, je peux vous envoyer l'avant et le profil...
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduAaah merci Psycho [img]smile.gif[/img]
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: