Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels Pneus d été?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai fait de bonnes expériences avec le Falken sur une Volvo 200 cv. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    mais le comportement des pneus change d'une voiture à l'autre.(pois, traction ou propuls, empatement...)
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #17
      Merci a tous je vais examiner tout ca. Je vous tiendrais au courant...

      Mais je penche pour des NON-Run Flat!

      Commentaire


      • #18
        Et puis question Taille on peut mettre des 215/40 R17 par exemple?

        Ca renderait pas mal des pneus plus large et moins haut non???

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
          Et puis question Taille on peut mettre des 215/40 R17 par exemple?

          Ca renderait pas mal des pneus plus large et moins haut non???
          </font>[/QUOTE]Elle va pas se "traîner" avec des 215?
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Mouais mais cest stylé plus large...

            Mais pour finir je pensais mettre des 205 / 40 R17 si c'est possible et je pense mettre soit les:

            * Good Year EAGLE F1 GS-D3
            * Potenza S-03 Pole Position

            Question Design du pneu je prefere les Good Year mais bon...

            Commentaire


            • #21
              Les Good Year:

              TROP BEAU! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Pas mal les Bridgestone:



              Et puis ils sont a 1 CHF de différence en 205 / 40 R17 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Avec les Test Online qui ont l air pas mal bien :

                Good Year : http://www.tirerack.com/tires/tires....Eagle+F1+GS-D3

                Bridgestone : http://www.tirerack.com/tires/tires....+Pole+Position

                Commentaire


                • #23
                  Michelin Pilot Sport



                  Pas mal non plus hein [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #24
                    YEP!

                    Commentaire


                    • #25


                      [size="1"][ 23.03.2004, 21:12: Message édité par : Popom ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        Voila je sais que le sujet est extremement repetitif mais j aimerais commander mes pneus d été pour mes Jantes S en 17" (204/45 R17)et saqvoir quels sont les pneus Run Flat possible pour?

                        Il y a bien les Dunlop Sport SP 9000 mais c'est les DSST ou les normaux les Run Flat?
                        </font>[/QUOTE]Ta question est extrêment bien tombée... je réfléchissais précisément à tout ça ces jours... !

                        Qu'est-ce qu'on risque avec ces messieurs les gendarmes si on n'a pas des RUN-FLAT sur la MINI... si c'est l'obligation de changer ses pneus dans les 14 jours par des RUNFLATS... ça peut coûter cher la "blague"

                        Et que vont penser ces messieurs de l'assurance voitures en cas d'accident !?

                        Est-ce que vraiment personne n'a jamais vécu une mauvaise expérience avec des pneus non Run-Flat sur des jantes prévues pour des Run-Flat ?

                        Etant donné les prix des pneus dispos sur le WEB... sans hésiter je vais les acheter par ce biais !
                        J'ai trouvé un garage qui me les montent sur mes jantes pour 60 CHF les 4 pneus (40€) ! Le calcul est vite fait... et vive www.123pneus.com !

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                        Et puis question Taille on peut mettre des 215/40 R17 par exemple?

                        Ca renderait pas mal des pneus plus large et moins haut non???
                        </font>[/QUOTE]Comment c'est possible de mettre des pneus de taille 215 sur des jantes prévues pour du 205 ?

                        Ca risque rien... ?

                        @ bientôt et merci pour toutes vos réponses

                        [size="1"][ 23.03.2004, 21:13: Message édité par : Popom ][/size]

                        Commentaire


                        • #27
                          J ai ete dans un Garage cet aprem et il m a dit que c'etait possible de mettre du 215 / 40 R17 sur des Jantes prévue en 205/45 R17 si il y a aucun risque de toucher a l avant en tournant le volant mais d apres lui l effet d avoir des pneus moins épais et plus large ne se voit que tres peu a ce niveau.

                          Il m a egalement confirmé que coté Jantes, il y a aucun prob pour des NON Run Flat mais il m a juste dit que c etait hyper pratique des Run Flat c est tout, mais plus cher egalement!

                          Je vais encore y reflechir cette semaine car au fait mon Garage MINI etait sensé garder mes 2 pneus pendant l hiver mais ils les ont jeté et ils etaient neuf ce qui m enerve bcp! Bon il m en repaient 2 mais le prx de mes Run Flat Dunlop Sp 9000 sont plus cher que les NON Run Flat que j acheterais!

                          Je vais les obliger a me rembourser mes 2 pneus au prix de mon achat ce qui me semble normal quand meme, ils jetent ce qui m appartient! Mer**!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ma décision est bientôt prise... je vais sûrement prendre deux pneus Michelin Pilot Sport en 205/45/17.
                            Dans ce cas, j'aurais deux pneus Michelin Non RunFlat à l'avant et les deux Dunlop d'origine à l'arrière.

                            Je crois savoir que c'est pas très bon de mettre deux pneus de marque différentes aux roues gauches et droites... mais des pneus différents à l'avant et à l'arrière...ça va pas m'amener d'usure prématurée ou un problème avec le DSCIII ou encore d'autres problèmes ?

                            Merci de vos infos

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut à tous, les goodyear c'est une cata. Je vais monter des Yokohama 18" [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] avec des jantes technomaniesio detroy f1.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Popom:
                                Je crois savoir que c'est pas très bon de mettre deux pneus de marque différentes aux roues gauches et droites... mais des pneus différents à l'avant et à l'arrière...ça va pas m'amener d'usure prématurée ou un problème avec le DSCIII ou encore d'autres problèmes ?

                                Merci de vos infos
                                </font>[/QUOTE]Pour les pneus différents sur le même train ... si c'est comme en BE, c'est INTERDIT pour des raisons évidentes de sécurité.
                                Par contre, des trains différents AV - AR, cela ne pose aucun problème. Cela peut même être intéressant : des pneus un peu usés à l'AR rendent la voiture un peu plus sur-vireuse et donc ... plus amusante.

                                [size="1"][ 26.03.2004, 23:16: Message édité par : JNS513 ][/size]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X