Voila je sais que le sujet est extremement repetitif mais j aimerais commander mes pneus d été pour mes Jantes S en 17" (204/45 R17)et saqvoir quels sont les pneus Run Flat possible pour?
Il y a bien les Dunlop Sport SP 9000 mais c'est les DSST ou les normaux les Run Flat?
Bref je suis tout embrouillé et si quelqu un pouvais juste m indiquer quelque soit la marque, ce que l on peut installer sur mes S en Run Flat de preference....
Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 22.03.2004, 09:23: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]
Il y a bien les Dunlop Sport SP 9000 mais c'est les DSST ou les normaux les Run Flat?
Bref je suis tout embrouillé et si quelqu un pouvais juste m indiquer quelque soit la marque, ce que l on peut installer sur mes S en Run Flat de preference....
Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]
[size="1"][ 22.03.2004, 09:23: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

, j'ai eu le meme probleme que toi, je passe aux non runflats... Le meilleur pneu "route" a l'heure actuelle est le nvx pilot sport PS2... introuvable... Comme l'a dit JNS, le r050 est tres bon mais perso j'ai une preference pour le S03 que j'ai commande en 215/40/17 soit un peu + petit en circonference que le 205/45... sinon l'ancien pilot sport et le Pzero sont bon aussi... a toi de choisir. Certains existent en version RF, mais deja ca me fait +_ 155 roros le pneu, ca me fait deja assez cher... ah voui, kuhmo ecsta est po mal, mais surtout le toyo proxes est tres bon et seulement dans les 105 euros... du haut de gamme dans une bonne marque, et c'est bon
Commentaire