Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quels Pneus d été?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels Pneus d été?

    Voila je sais que le sujet est extremement repetitif mais j aimerais commander mes pneus d été pour mes Jantes S en 17" (204/45 R17)et saqvoir quels sont les pneus Run Flat possible pour?

    Il y a bien les Dunlop Sport SP 9000 mais c'est les DSST ou les normaux les Run Flat?

    Bref je suis tout embrouillé et si quelqu un pouvais juste m indiquer quelque soit la marque, ce que l on peut installer sur mes S en Run Flat de preference....

    Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 22.03.2004, 09:23: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

  • #2
    les DSST sont Run Flat

    Commentaire


    • #3
      Ok merci c'est bien ce que je pensais.

      Le probleme cest que je voudrais les commander sur 123pneus.com et ils ne sont livrable que a partir du 4 Avril et moi qui voulait faire monter mes pneus la semaine prochaine c'est rappé!

      Sinon coté pneus, ily a les Pirelli non? Mais c'etait les Euphoria, ca existe plus maintenant?

      Au fait question, mon garagiste m a déconseillé d installé des pneus non Run Flat car mes roues pourraient se déjanter etant donné qu ils ont besoin de pneus renforcé. Quelqu un a des pneus NON-Run Flat sur sa MINI en 17"?

      Commentaire


      • #4
        C'est une connerie...
        2 hivers que je roule avec des pneus non run flat sur les jantes d'origine...
        Attention cependant, les non run flat ne sont normalement pas homologué en Suisse...pas de roue de secours! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Sinon, les SP 9000 DSST... c'est très bien!
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Ouais ca je sais que c'est pas homologué en Suisse mais ca c'est pas important! Je veux juste savoir si je vais pas me tuer avec des pneus Non Run Flat!

          Commentaire


          • #6
            Aucun risque!
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #7
              AUcun risque de quoi que ce soit avec des pneus non RF sur les jantes RF [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Pour les pneus, je te conseille les Bridgestone RE050, RF ou non [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                Okay, je vous fait confiance, mais je comprends pas pourquoi il ma dit ca mon garagiste ca ma foutu les boules! Surtout que j achete pas les pneus chez lui donc ca ne lui servait a rien de me dire ca pour me les faire acheter des Run Flat!

                Je vais voir ce que je trouve de bien dans de bons prix, les Bridgestone sont pas bcp plus cher que les Dunlop et sont mieux noté.

                Au fait Jean Noel tu les as monté sur ta MINI?

                Commentaire


                • #9
                  Et puis autre question a vous connaisseurs de Pneus. Est-ce que les Pneus de marques moins connues sont bien ou pas?

                  Exemple : Hankook, Kumho, Falken-Ohtsu?

                  Vous les déconseillé pour la MINI ou autre voiture? Ou coté qualité ils sont equivalents au Dunlop, Pirelli, Good Year etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    D' apres vous que dois-je faire monter sur mes 17", les:

                    * Dunlop SP Sport 9000 (DSST ou pas)
                    * Bridgestone RE 050 A
                    * Pirelli P ZERO SYSTEM Asimmetrico
                    * Yokohama Parada
                    * Michelin Pilot SPORT
                    * Continental SportContact2

                    Merci de Votre Aide!

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut Aris , j'ai eu le meme probleme que toi, je passe aux non runflats... Le meilleur pneu "route" a l'heure actuelle est le nvx pilot sport PS2... introuvable... Comme l'a dit JNS, le r050 est tres bon mais perso j'ai une preference pour le S03 que j'ai commande en 215/40/17 soit un peu + petit en circonference que le 205/45... sinon l'ancien pilot sport et le Pzero sont bon aussi... a toi de choisir. Certains existent en version RF, mais deja ca me fait +_ 155 roros le pneu, ca me fait deja assez cher... ah voui, kuhmo ecsta est po mal, mais surtout le toyo proxes est tres bon et seulement dans les 105 euros... du haut de gamme dans une bonne marque, et c'est bon ...

                      [size="1"][ 22.03.2004, 15:24: Message édité par : Cypher ][/size]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oki Perfecto! Je pensais aussi changer de Taille, 215/40 R17 ca va sur nos Jantes S? Si oui ca pourrait faire plus styler en tout cas!

                        Je ne trouve plus le site ou on pouvait voir si les tailles fonctionnaient... JSN, pliiiiise!

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Suis en Pilot Sport NON RUN FLAT depuis novembre et pas encore dans le décor ... donc apparemment pas de problème
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je confirme les excellentes qualités des S03.

                            Les RE050 sont un peu plus civilisés.

                            Commentaire


                            • #15
                              Falken c'est une gomme tres dure
                              tu peut faire beaucoup de km avec

                              Hankook c'est vraiment tres bien
                              et les prix sont tres sympa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X