Quel est le % de S avec toit ouvrant? Moi je ne l'ai pas pris car je n'aime pas un intérieur lumineux et ça finit toujours par faire du bruit, amener de la chaleur dans la voiture. Et vous?
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Qui a pris le toit ouvrant???
Réduire
X
-
Je ne l'ai pas non plus et je regrette un peu, je me console en me disant que ca fait du bruit d'après plusieurs personnes.
Commentaire
-
C'est vrai que le toit ouvrant va bien à la S(one et cooper aussi evidemment)et donc soit je prenais le toit ouvrant ou l'intérieur cuir et je me suis vite décidè pour le cuir,de toute façon dans le nord il fait rarement beau. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Ecoute j ai pris le toit noir egalement pour cette raison car le toit blanc et toit ouvrant noir ca fait pas tres esthetique je trouve... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
Elle a la classe ma Baby! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]
Commentaire
-
Quand je dit que moi je le trouve pas beau, c'est moi. Aprés libre à chacun.
C'est vrai que avec un toit noir...
Mais même à l'interieur (où on est quand même plus souvent) je le trouve pas terrible, je prefère vraiment le toit et le plafond sans ouvrant.
> MCS_ARIS: en aucun cas je considère que ceux qui mettent un toit ouvrant sont fous ou qu'ils ont des drôles de gouts. Aprés tout ça ne dénature pas la mini tout de même. Elee est tellement belle [img]graemlins/love.gif[/img] ...Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
Commentaire