Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris le toit ouvrant???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a pris le toit ouvrant???

    Quel est le % de S avec toit ouvrant? Moi je ne l'ai pas pris car je n'aime pas un intérieur lumineux et ça finit toujours par faire du bruit, amener de la chaleur dans la voiture. Et vous?
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi j ai pris et je te promet que pour le moment ca ne fait pas de bruit par contre la clim auto en fait! LOL

    Commentaire


    • #3
      Je ne l'ai pas non plus et je regrette un peu, je me console en me disant que ca fait du bruit d'après plusieurs personnes.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        interdit de répondre aux possesseurs ou futurs possesseurs de one ou de Cooper. Attention je surveille...

        [size="1"][ 07 juillet 2002, 11:10: Message édité par : Tommygunn ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas pris non plus le toit ouvrant car je trouvais que cela faisait double emploi avec la clim auto

          Commentaire


          • #6
            Pas de toit ouvrant non plus pour moi car je roule souvent (très) vite et je ne voulais pas augmenter les bruits d'air... [img]graemlins/party.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai que le toit ouvrant va bien à la S(one et cooper aussi evidemment)et donc soit je prenais le toit ouvrant ou l'intérieur cuir et je me suis vite décidè pour le cuir,de toute façon dans le nord il fait rarement beau. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Je le trouve pas super ce toit ouvrant (surtout sur un toit blanc ) mais ça chacun ses gouts.
                Pour ce qui est du bruit, c'est toit fermé ou ouvert ?
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Ecoute j ai pris le toit noir egalement pour cette raison car le toit blanc et toit ouvrant noir ca fait pas tres esthetique je trouve... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Elle a la classe ma Baby! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Quand je dit que moi je le trouve pas beau, c'est moi. Aprés libre à chacun.
                    C'est vrai que avec un toit noir...
                    Mais même à l'interieur (où on est quand même plus souvent) je le trouve pas terrible, je prefère vraiment le toit et le plafond sans ouvrant.

                    > MCS_ARIS: en aucun cas je considère que ceux qui mettent un toit ouvrant sont fous ou qu'ils ont des drôles de gouts. Aprés tout ça ne dénature pas la mini tout de même. Elee est tellement belle [img]graemlins/love.gif[/img] ...
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai pris toit blanc avec le toit ouvrant et je trouve la combinaison pas si mal.
                      En ce qui me concerne le toit ne fait pas de bruit du tout et la clim est silencieuse. Et j'aime bien l'interieur lumineux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X