Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une nouvelle mini - Délai de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
    oui c'est kler que c'est pas le même " standing " de voiture ...

    Soit, je vais devoir m'acheter un plus gros portefeuille pour mettre tous mes billets lorsque j'irai chez Béhème [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Je crois qu'ils ont un terminal banquaire ou mieux ... paye par virement

    Commentaire


    • #47
      Oui, ils ont tout ce qu'il faut, je ne me tracasse pas [img]smile.gif[/img]

      Je me rappelle du jour ou je l'ai commandée, j'ai du laisser un acompte assez important, je lui dit " désolé , je ne me balade pas avec cette somme sur moi. " Pas de problème Monsieur, vous avez une bonne carte de crédit, de préférence Gold ou vermeille [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
        Oui, ils ont tout ce qu'il faut, je ne me tracasse pas [img]smile.gif[/img]

        Je me rappelle du jour ou je l'ai commandée, j'ai du laisser un acompte assez important, je lui dit " désolé , je ne me balade pas avec cette somme sur moi. " Pas de problème Monsieur, vous avez une bonne carte de crédit, de préférence Gold ou vermeille [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Lol non mois j'ai payé l'accompte par virement [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          J'ai fait aussi un virement pour finir [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Mouarf, je viens d'aller faire un tour sur le forum Mini2 et un type raconte qu'il vient de recevoir sa One apres 12 semaines !!!

            J'en ai profité pour prendre une photo de sa belle, admirez les autocollants trop marrants à sur la vitre arrière :



            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              Trop fort ça à l'air d'être des autocollants Made Bmw, si c'est le cas il se pourrait que je sois tenté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Oui ca à l'air d'être des auto collants made in bmw [img]smile.gif[/img]

                Ca fait un peu " m'as-tu vu " tout en restant marrant [img]graemlins/love.gif[/img]

                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                  Oui ca à l'air d'être des auto collants made in bmw [img]smile.gif[/img]

                  Ca fait un peu " m'as-tu vu " tout en restant marrant [img]graemlins/love.gif[/img]

                  [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Oui c'est clair mais bon comme on l'a déjà dis pour le commun des mortel le fait d'avoir une mini est déjà "m'as tu vu"

                  Un peu t'autodérision que diable ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    hihihi [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Au fait, Greg, que fais tu dans la vie sans indiscrétion ? Tu es toujours étudiant ? Tu as bossé comme ou fou pour t'offrir ce petit bijoux ?

                    Commentaire


                    • #55
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
                      hihihi [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Au fait, Greg, que fais tu dans la vie sans indiscrétion ? Tu es toujours étudiant ? Tu as bossé comme ou fou pour t'offrir ce petit bijoux ?
                      </font>[/QUOTE]Je suis à ma troisième année d'étude à l'ULB. Et je travaille en job d'étudiant pour la société de mon père. Plutôt que de me payer par virement un salaire, on le fait en avantage en nature. C'est tout à fait légal et c'est moins cher pour toute le monde [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        ah c'est excellent, tu en as bien de la chance [img]smile.gif[/img] Me faire payer une Mini comme salaire en nature, je suis preneur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X