Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une nouvelle mini - Délai de livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'une nouvelle mini - Délai de livraison

    Salut à tous,

    Voici mon premier message sur ce splendide forum consacré à ma voiture préférée ...

    Ma question est la suivante, j'ai passé commande d'une Mini Cooper Indigo Blue + Toit et retro noir + Siège sport + Peper + Jantes 5 Spoke 16'' le 15 novembre ... La date de livraison aurait du être le 15 janvier mais je viens d'avoir mon vendeur ajourd'hui et il m'a dit qu'elle ne serait construite que la 4ème semaine de janvier pour une livraison donc le 15 février soit un mois de retard donc ... : Est-ce normal ? Combien de temps avez-vous du attendre pour la votre ? Combien de temps vous avait promis le vendeur ?

    Merci de vos réponses !

  • #2
    Salut Greg, tu me fais peur avec ton mois de retard

    J'ai commandé ma Mini One D la dernière semaine de novembre et le vendeur m'a dit que je là recevrai normalement début février ...

    J'espère ne pas devoir subir un gros retard

    Au fait, j'ai commandé ma Mini en Belgique et toi ?

    Commentaire


    • #3
      Malheureusement pour toi je l'ai commandé en belgique aussi (à bruxelles pour être précis) ...

      Vu qu'ils vendent nettement moins de One D elle arrivera peut être à temps.

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai commandée à Bruxelles aussi ( BMW Quartier Louise ).

        Quelle est ta source concernant la faible vente des One D ?

        Ca me saoulerait si je devais subir un gros retard, je me réjouis tellement [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Tu ne vas pas me croire mais je l'ai aussi acheté à Bmw Louise ... La source pour les faibles ventes est mon vendeur lui même. ... Un certain Monsieur B. (prénom)

          Commentaire


          • #6
            Au fait elle est jolie la One D Indigo Blue en vitrine à Bm louise hein

            Commentaire


            • #7
              Ah c'est marrant la grosse coïncidence [img]smile.gif[/img] Perso, j'ai conclu l'affaire avec le vendeur exclusif de Mini chez BM Louise, un certain Frédéric P. Un vendeur assez sympa qui est vraiment disposé à satisfaire au max sa clientelle, en tout cas, ca c'est très bien passé avec moi ! Je n'avais pas le temps d'aller signer le bon de commande sur place, il s'est carrément déplacé jusqu'a mon bureau !!! Et il m'avait même préparé un gros sachet avec plein de magasines sur la Mini avec des CD-Rom, musiques, etc ... Bref, il a mis les petits plats dans les grands [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Je ne me rappelle plus de l'indi blue mais bien de la Cooper noir avec l'Union Jack [img]graemlins/love.gif[/img]

              Il y avait aussi sur place une One D Silver mais il manquait quelques options que je désirai...

              Jusqu'a présent, ca m'a l'air d'être des gens sérieux ...

              [size="1"][ 16. décembre 2003, 20:48: Message édité par : Alex* ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Oui je crois qu'ils sont très sérieux ... Le vendeur officiel mini du garage était en vacances ... Tu as donc du avoir ce vendeur revenu tout frais de vacances ! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Oui c'est bien ca ! Lorsque je suis allé sur place pour demander un devis le responsable des ventes m'a dit qu'il était en vacances...

                  Le monde est petit ! [img]smile.gif[/img]

                  Perso, j'habite Verviers ( Province de liège ) mais je travaille à Bruxelles et j'ai eu de bien meilleures conditions à Bruxelles ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi j'habite à Uccle [img]smile.gif[/img] Enchanté de te connaître !

                    En tout cas si ta Mini arrive avant la mienne, je te promets que j'irai leur fracasser la tête [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Nice to meet you so ...

                      Alors comme ca MÔssieur habite un quartier "huppé " de Bruxelles ...
                      [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Je suis justement allé voir l'autre jour pour un appart Avenue Winston Churchil...

                      Si je subis aussi du retard, on ira à deux, ca les impressionnera d'avantage [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui j'habite bourge land ... M'enfin je ne pense pas que ça dérange beaucoup de monde ici étant donné que pour les personnes n'ayant pas de mini nous sommes tous vu comme des bourges [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est kler que la Mini apparait pour certain comme étant une voiture de " bourge " ...

                          Perso, ca ne me dérange pas, je m'habille chez Bouvy si tu vois ce que je veux dire ...
                          et je vais parfois dans la boite du bois de la Cambre pour ne pas citer son nom ...

                          [img]redface.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Ca ne me dérange pas non plus, je suis en "cheval" et je vais parfois aussi au gaaaaaaammmessssss

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est excellent en tout cas cette rencontre ! On pourrait même se rencontrer une fois en vrai si tu veux, on pourrait même se retrouver au Games !

                              Petite photo :



                              Ma copine et moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X