Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat d'une nouvelle mini - Délai de livraison

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ecoute pourquoi pas ! Là, je suis en plein blocus (unif oblige) et je terminerai d'ici mi janvier (date initiale d'arrivée de ma mini - je l'avais choisie pour ) Mais après sans problème !!!

@+

Commentaire

ahah, ca cause severe...
      Je me fais des amis sur le club nouvelle Mini.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Oui c'est kler que la Mini apparait pour certain comme étant une voiture de " bourge " ...

Perso, ca ne me dérange pas, je m'habille chez Bouvy si tu vois ce que je veux dire ...
      et je vais parfois dans la boite du bois de la Cambre pour ne pas citer son nom ... </font>[/QUOTE]Moi aussi je connais bien Uccle, mais par contre Bouvy je connais pas !
      Et la boite du bois de la Cambre je connais pas non plus ?
      C'est quoi ?

Commentaire

On peut parler aussi ou c'est réservé??

Etonant que le vendeur disent que la One D n'est pas une grande vente, ici c'est l'inverse, mon vendeur disait qu'il ne vendait plus que ça la dernière fois que j'ai été au garage.

Pour le delai, j'ai commander la mienne +/- un an avant toi, et la livraison prévue initialement pour mi janvier c'est passée plutôt fin janvier.
        Le nombre d'option (selon mon vendeur) augmente le délai, surtout le gps.

Bon courage pour l'attente, et bonne m.... pour tes exams
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Ahhh "les Jeux", il fut un temps où je fréquentais cet endroit de dépravation
          J'dois être trop vieux sans doute car je n'ai plus ressenti l'envie d'y aller ces derniers temps.

Pour la One D, les volumes de ventes varient assez fort d'une région à une autre. Du côté de "Vroooap senior", ça se vend très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Quant à moi, je vit sans doute ma dernière semaine en MINI car j'ai un amateur très intéressé qui vient la voir dimanche. Je croise les doigts [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Et bienvenue au 'tit nouveau

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
            (...)J'dois être trop vieux (...)</font>[/QUOTE]C'est à toi ça?

Content pour ta mini, croisont les doigts
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Nan, mes charantèses sont chez moi. Mon chat s'occupe de les détruire un petit peu plus tous les jours
              Par contre, j'ai égaré mon sonotone [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                Ahhh "les Jeux", il fut un temps où je fréquentais cet endroit de dépravation
                J'dois être trop vieux sans doute car je n'ai plus ressenti l'envie d'y aller ces derniers temps.
                </font>[/QUOTE]Bizarrement, c'est pareil!!!! Par contre pour boire un verre en fin de journée (happy hours), je suis trèèèsss PABLOS, c'est à côté du boulot! Mais sans voiture après!

PS: C'est qd qu'on se le boit ce verre sur Bruxelles? [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                  On peut parler aussi ou c'est réservé??

Etonant que le vendeur disent que la One D n'est pas une grande vente, ici c'est l'inverse, mon vendeur disait qu'il ne vendait plus que ça la dernière fois que j'ai été au garage.

Pour le delai, j'ai commander la mienne +/- un an avant toi, et la livraison prévue initialement pour mi janvier c'est passée plutôt fin janvier.
                  Le nombre d'option (selon mon vendeur) augmente le délai, surtout le gps.

Bon courage pour l'attente, et bonne m.... pour tes exams
                  </font>[/QUOTE]- D'abord merci pour mes exams [img]smile.gif[/img]
                  - Malheureusement j'ai pris pas mal d'options donc ca risque d'être long d'apres ce que tu me dis
                  - Pour la One D, il dit qu'elle se vend bcp moins que les autres modèle parce que la mini de base consomme peu et surtout que la One D est légèrement "sous-motorisée" ... Enfin c'est ce qu'il m'a dit !

Bien à toi !

Commentaire

Pour moi, jeudi sera mon dernier jour de boulot dans la capitale avant le retour au travail prévu pour le 5 janvier. Je sais...c'est dur
                    De plus Lucie sera là aussi jeudi...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                      ahah, ca cause severe...
                      Je me fais des amis sur le club nouvelle Mini.

</font><blockquote>citation:</font><hr />Oui c'est kler que la Mini apparait pour certain comme étant une voiture de " bourge " ...

Perso, ca ne me dérange pas, je m'habille chez Bouvy si tu vois ce que je veux dire ...
                      et je vais parfois dans la boite du bois de la Cambre pour ne pas citer son nom ... </font>[/QUOTE]Moi aussi je connais bien Uccle, mais par contre Bouvy je connais pas !
                      Et la boite du bois de la Cambre je connais pas non plus ?
                      C'est quoi ?
                      </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Oui en effet, je me fais des amis ici, il me semble que c'est le but non ?

En ce qui concerne la boîte c'est une boîte dans laquelle il faut être disons "spécialement" sapé pour entrer... C'est considéré comme hyper snob, à tort ou à raison ... Ca dépend des jours [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> - Pour la One D, il dit qu'elle se vend bcp moins que les autres modèle parce que la mini de base consomme peu et surtout que la One D est légèrement "sous-motorisée" ... Enfin c'est ce qu'il m'a dit ! </font>[/QUOTE]ton vendeur il a une com sur les essences.
                        parce que jutement moi je pensais que ca allait etre un peu juste, la one D, vu le poids de la mini.

et ben en fait pas du tt, et meme question reprise elle arrache bien, c'est pas une sportive, mais c'est bcp mieux que la clio 1.5dci star de sa categorie, et dont le moteur et deja reputé.
                        Ah autre chose, elle consome que dalle.
                        C'est sur par contre qu'il faut faire des kilometre parce qu'elle est cher.

Commentaire

La ONE D sera normalement + puissante lors du 1er restylage de la MINI...la presse annonce 90 ou 95 CH pour la ONE D, 115CH pour la ONE, 140 pour la COOPER, et 180CH pour la COOPER S

J'ai lu cela sur le forum où dans la presse, je me rapelle plus trop, mais c'est pas vieux...

Donc il y a encore de la "reserve" dans les programation de nos titines [img]tongue.gif[/img]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

d'apres bm, il n'y aura pas de modif moteur en 2004, donc au premier restylage. Par contre en 2006, la oui, mais il s'agit de la nouvelle plateforme et des moteurs d'origine Peugeot.

Toto

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              La ONE D sera normalement + puissante lors du 1er restylage de la MINI...la presse annonce 90 ou 95 CH pour la ONE D, 115CH pour la ONE, 140 pour la COOPER, et 180CH pour la COOPER S
                              </font>[/QUOTE]il s'agit je crois des moteurs BMW/Peugeot Turbo. On en a parle il y a qq tps sur le forum.
                              Mais qd seront ils montes...?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                                </font>[/QUOTE]il s'agit je crois des moteurs BMW/Peugeot Turbo. On en a parle il y a qq tps sur le forum.
                                Mais qd seront ils montes...?
                                </font>[/QUOTE]Normalement sortie prevu en 2006 pour ses moteurs turbo de 140ch et 180cv
                                Une Mini tout simplement................

Commentaire

Chargement...
                                X