Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Appels de phares..bof

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    z'ai trouvé le truc... maintenant, je fais un pouce !!!! et ça marche

    Commentaire


    • #17
      Moi quand une Mini me fait un appel de phare (c'est jamais arrivé en fait), je me demande où sont les flics.

      Je pense qu"un petit signe de la main serait mieux.

      Je crois que les appels inquiètent un peu les gens.

      Commentaire


      • #18
        oui.. c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis au pouce (lol) ou sinon, on pourrait un code style : 2 clignos droits, 1 cligno gauche 1 anti brouillard....

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          ça je confirme aussi: c'est toujours moi qui fait des appels de phares en premier et un signe de la main, sinon personne ne m'a encore fait de signes ou d'appels !!!
          Nous sommes pas au CNM pour rien...
          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
          DeK - Membre CNM n° 002
          997 C2S PDK - 125d pack M F20

          Commentaire


          • #20
            Prochaine fois, je double, et je sors le pied.

            Bon, ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              En ville (Liege) les gens sont moins sympas mais ds les campagne, ils rep tjs.Ou quand il sont surpris sourient.Et une fois une fille c est arreté et m a regardé passer,j aurai pt etre du m arreté [img]smile.gif[/img] enfin j avais pas le temps.

              Commentaire


              • #22
                Moi je flash que les filles.........
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  Moi je vois plus souvent des dames que des filles
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #24
                    Il va falloir que je prenne l'habitude de faire un appel de phare.

                    Je pense que je prendrai vite le pli vu qu'en moto je le fait déjà

                    Et sur le net ou fait comment...un clik de souris (j'ai vu notre ami lavglass sur un autre forum) ?

                    Commentaire


                    • #25
                      C qui est cool vers chez moi, c que g vu que des jeunes au volant des minis.

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        ça je confirme aussi: c'est toujours moi qui fait des appels de phares en premier et un signe de la main, sinon personne ne m'a encore fait de signes ou d'appels !!!
                        Nous sommes pas au CNM pour rien...
                        </font>[/QUOTE]Pareil : c'est souvent moi qui fait le premier pas. Je me suis pris pas mal de rateaux, mais je désespère pas . D'ailleurs, les proprios de mini (la vrai, pas cet ersatz de BMW à la con [mode taliban ancien on] ) me rendent plus souvent l'appel que les new-ministes. Et dans l'ensemble, les filles sont plutôt timides. Ben faut pas avoir peur, on va pas vous manger... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X