Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels de phares..bof

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    ça je confirme aussi: c'est toujours moi qui fait des appels de phares en premier et un signe de la main, sinon personne ne m'a encore fait de signes ou d'appels !!!
    Nous sommes pas au CNM pour rien...
    </font>[/QUOTE]Pareil : c'est souvent moi qui fait le premier pas. Je me suis pris pas mal de rateaux, mais je désespère pas . D'ailleurs, les proprios de mini (la vrai, pas cet ersatz de BMW à la con [mode taliban ancien on] ) me rendent plus souvent l'appel que les new-ministes. Et dans l'ensemble, les filles sont plutôt timides. Ben faut pas avoir peur, on va pas vous manger... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    C qui est cool vers chez moi, c que g vu que des jeunes au volant des minis.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il va falloir que je prenne l'habitude de faire un appel de phare.

Je pense que je prendrai vite le pli vu qu'en moto je le fait déjà

Et sur le net ou fait comment...un clik de souris (j'ai vu notre ami lavglass sur un autre forum) ?

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Moi je vois plus souvent des dames que des filles

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    Moi je flash que les filles.........

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu
    En ville (Liege) les gens sont moins sympas mais ds les campagne, ils rep tjs.Ou quand il sont surpris sourient.Et une fois une fille c est arreté et m a regardé passer,j aurai pt etre du m arreté [img]smile.gif[/img] enfin j avais pas le temps.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Prochaine fois, je double, et je sors le pied.

Bon, ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    ça je confirme aussi: c'est toujours moi qui fait des appels de phares en premier et un signe de la main, sinon personne ne m'a encore fait de signes ou d'appels !!!
    Nous sommes pas au CNM pour rien...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oui.. c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis au pouce (lol) ou sinon, on pourrait un code style : 2 clignos droits, 1 cligno gauche 1 anti brouillard....

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi quand une Mini me fait un appel de phare (c'est jamais arrivé en fait), je me demande où sont les flics.

Je pense qu"un petit signe de la main serait mieux.

Je crois que les appels inquiètent un peu les gens.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    z'ai trouvé le truc... maintenant, je fais un pouce !!!! et ça marche

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ca m'énnerve, ces dernières semaines, j'ai croisé une dixaine de MINI, à chaques fois: Appels de phares.

Mais JAMAIS une réponse ; un coucou de la main ; un sourire... RIEN, et en plus tu passe pour un con, t'en à qui te regardent avec un air du genre "qu'est-ce qu'il à celui là"

Mais ou est donc passé l'esprit MINI?!

Laisser un commentaire:

• DeK
    a répondu
    chez nous, concernant les appels de phares, cela "marche" presque tous le temps, les MINI sont très rares dans notre campagne...

Nous avons toujours une réponse de la main, sourires, et parfois appels de phares en retour !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    oups j'ai du trop cliquer [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    moi j'en fais plus car avec les longues portées je vais rendre aveugles les autres conducteurs de MINI [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Chargement...
X