Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma titine arrive dans 17h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    g les siege sport aussi et ca m'arrive aussi mais seulement quand je viens de l'ouvrir, mais il revient en place apres. Moi je regrette juste de pas avoir pri le cuir pcq le tissu c de la merde, apres 1an il est dégueu et tout blanc fo nettoyer tt le temp

    Commentaire


    • #17
      Belle auto [img]graemlins/thumb.gif[/img]


      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Très jolie voiture [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas si c'est fait exprès mais la photo flou de l'intérieur est sympa comme tout !

          Commentaire


          • #20
            Tres belle auto et de tres beaux feux [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              la photo flou c'était pas fait exprès, mais j'ai trouvé ça zoli [img]graemlins/love.gif[/img] je voulais vous en faire profiter...

              pour le siege qui bouge je l'ai baissé en essayant de trouver une autre position de conduite, et j'ai plus ressentie le petit pb
              [img]graemlins/applause.gif[/img]
              je suis aux anges

              oli pour le cuir, tu pourrais demander a un Sellier, ça donne bien regardes c'est la oneD qui m'a transmis le virus:




              elle avait aussi des 18 pouces etle GPS



              sinon y'a aussi les housses en cuir qui donnent bien

              [size="1"][ 28.06.2005, 00:42: Message édité par : provi ][/size]

              Commentaire

              Chargement...
              X