Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma titine arrive dans 17h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma titine arrive dans 17h

Youpi, demain a 13h30 je vais chercher ma belle, avec un mois d'avance [img]graemlins/dork.gif[/img]
    je vous envoies les photos le plus rapidement possible....

Yes je suis trop trop trop heureux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Cool, donc je te dit bonne nuit(blanche peut etre) alors héhéhé... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

YOUPI pour toi mon popin !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Ce qui est sur, c'est que tu pourras pas faire ca : [img]graemlins/sleep.gif[/img] cette nuit [img]smile.gif[/img]
      Tu descends bientot alors ?! [img]smile.gif[/img]

PS : ta cassé ton MSN ou koi ?!?! LOL

Commentaire

Bon courage pour les dernières heures d'attente !!!

On a connu ça la semaine dernière, et depuis, c'est QUE DU BONHEUR !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

félicitations !!!!

il te reste plus que 2h [img]smile.gif[/img] tiens bon après c'est apperemment que du bonheur !

Commentaire

Rohhhh la chance, bon courage pour les dernières heures, publie des photos !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Encore un mois à attendre pour recevoir la mienne

Commentaire

la belle est la, elle est terrible....
              je suis amoureux... [img]graemlins/love.gif[/img]

ce soir je vous mets des photos
              full astroblack ça donne trop bien, les sieges sport c'est hyper confortable et les xénons un pur bonheur....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
                la belle est la, elle est terrible....
                je suis amoureux... [img]graemlins/love.gif[/img]

ce soir je vous mets des photos
                full astroblack ça donne trop bien, les sieges sport c'est hyper confortable et les xénons un pur bonheur....
                </font>[/QUOTE]Oui, oui, des photos !

Commentaire

voici les premières photos :

voilà, j'en posterai d'autres à l'occasion et par la meme occasion je peux dès a present définir que le Virus mini c'est du concentré de bonheur

[size="1"][ 26.06.2005, 00:45: Message édité par : provi ][/size]

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    C'est vraiment trop beau l'astro black [img]graemlins/applause.gif[/img] le design des nouveaux feux xenon je suis fan aussi [img]smile.gif[/img]
                    Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

en effet les feux sont beaux, Astro-Black c'est le métalisé ?
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        en effet les feux sont beaux, Astro-Black c'est le métalisé ? </font>[/QUOTE]Oui c'est le métallisé, on en voit très peu...

Commentaire

Vive les astroblack, bienvenu parmi la Black corporation.

PS: très jolie les rappels de clignotant blancs!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                            Vive les astroblack, bienvenu parmi la Black corporation.

PS: très jolie les rappels de clignotant blancs!
                            </font>[/QUOTE]Exactement !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

Commentaire

merciiiiiii
                              j'ai deux questions:

- les fonctions key memory, je dois l'activé chez mon concessionnaire?
                              car ça marche pas l'ouverture a distance des fenetres....

- j'ai aussi un ptt truc qui me fait c****r, je sens mon siege qui bouge legerement comme s'il était pas completement fixé dans les rails, qd je freine, c'est super leger,mais je le sents, ça va s'arranger avec le rodage ( je suis qu'a 450 km au compteur), ou faut il que j'aille le faire vérifier?

[size="1"][ 26.06.2005, 22:11: Message édité par : provi ][/size]

Commentaire

Chargement...
                              X