Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma titine arrive dans 17h

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma titine arrive dans 17h

    Youpi, demain a 13h30 je vais chercher ma belle, avec un mois d'avance [img]graemlins/dork.gif[/img]
    je vous envoies les photos le plus rapidement possible....

    Yes je suis trop trop trop heureux [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    Cool, donc je te dit bonne nuit(blanche peut etre) alors héhéhé... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      YOUPI pour toi mon popin !! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Ce qui est sur, c'est que tu pourras pas faire ca : [img]graemlins/sleep.gif[/img] cette nuit [img]smile.gif[/img]
      Tu descends bientot alors ?! [img]smile.gif[/img]

      PS : ta cassé ton MSN ou koi ?!?! LOL

      Commentaire


      • #4
        Bon courage pour les dernières heures d'attente !!!

        On a connu ça la semaine dernière, et depuis, c'est QUE DU BONHEUR !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          félicitations !!!!

          il te reste plus que 2h [img]smile.gif[/img] tiens bon après c'est apperemment que du bonheur !

          Commentaire


          • #6
            Rohhhh la chance, bon courage pour les dernières heures, publie des photos !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Encore un mois à attendre pour recevoir la mienne

            Commentaire


            • #7
              la belle est la, elle est terrible....
              je suis amoureux... [img]graemlins/love.gif[/img]

              ce soir je vous mets des photos
              full astroblack ça donne trop bien, les sieges sport c'est hyper confortable et les xénons un pur bonheur....

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par provi:
                la belle est la, elle est terrible....
                je suis amoureux... [img]graemlins/love.gif[/img]

                ce soir je vous mets des photos
                full astroblack ça donne trop bien, les sieges sport c'est hyper confortable et les xénons un pur bonheur....
                </font>[/QUOTE]Oui, oui, des photos !

                Commentaire


                • #9
                  voici les premières photos :













                  voilà, j'en posterai d'autres à l'occasion et par la meme occasion je peux dès a present définir que le Virus mini c'est du concentré de bonheur

                  [size="1"][ 26.06.2005, 00:45: Message édité par : provi ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    C'est vraiment trop beau l'astro black [img]graemlins/applause.gif[/img] le design des nouveaux feux xenon je suis fan aussi [img]smile.gif[/img]
                    Félicitations [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet les feux sont beaux, Astro-Black c'est le métalisé ?
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        en effet les feux sont beaux, Astro-Black c'est le métalisé ? </font>[/QUOTE]Oui c'est le métallisé, on en voit très peu...

                        Commentaire


                        • #13
                          Vive les astroblack, bienvenu parmi la Black corporation.

                          PS: très jolie les rappels de clignotant blancs!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                            Vive les astroblack, bienvenu parmi la Black corporation.

                            PS: très jolie les rappels de clignotant blancs!
                            </font>[/QUOTE]Exactement !
                            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                            Eupen (Belgique)

                            Commentaire


                            • #15
                              merciiiiiii
                              j'ai deux questions:

                              - les fonctions key memory, je dois l'activé chez mon concessionnaire?
                              car ça marche pas l'ouverture a distance des fenetres....

                              - j'ai aussi un ptt truc qui me fait c****r, je sens mon siege qui bouge legerement comme s'il était pas completement fixé dans les rails, qd je freine, c'est super leger,mais je le sents, ça va s'arranger avec le rodage ( je suis qu'a 450 km au compteur), ou faut il que j'aille le faire vérifier?

                              [size="1"][ 26.06.2005, 22:11: Message édité par : provi ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X