Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

effet de sol....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et même que si tu les fais tourner t'as plus qu'a finir le jardin...

    remarque pour l'hiver ça peut tjs servir contre le givre..
    vive la raclette aérodynamique..

    Commentaire


    • #17

      Commentaire


      • #18
        Djuuu, j'ai rarement vu une pareille grosse bouse
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          no comment


          AU FAIT SI VOUS VOULEZ J AI UNE PIERRE VOLCANIQUE QUI FAIT GAGNER AU LOTO

          et masi c'est moins interressant un peigne a cheveux qui a des vertus contraceptives si tu te coife les cheveux avec( marche uniquement pour les femme)

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
            il y en a qui gagne beaucoup d'argent en trouvant de "pigeons" a plumer.

            j'ai trouvé :

            je vends des aimants à mettre dans le reservoir pour exciter les ions positifs et négatifs et par ce fait augmenter l'indice d'octane à 110 et consommer 40% de moins.

            je vends le kit 39 euros ( c'est pas cher quantité limité )
            virement bancaire accepté à la banque suisse n°G0G0-0004
            </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minijojo:
            AU FAIT SI VOUS VOULEZ J AI UNE PIERRE VOLCANIQUE QUI FAIT GAGNER AU LOTO</font>[/QUOTE]Voila 2 bons exemples !!
            Moi j' ai mieu !! Je vend des bougies irridiums qui vous font croire que vous avancez mieu à bas regime, que vos reprises sont meilleures et que vous consommez moins !! oops !! vous etes nombreux à avoir gober ce truc n' est ce pas ??!!MDR
            Comme tu dit Patbs, ils ont trouvés des pigeons pour ca aussi apparement

            Pour l' effet de sol marche il faut quelque conditions : que la voiture soit "prevu", style bien basse avec un fond plat et bien sur ca marche à partir d' une certaine vitesse sinon c'est mort.

            Ils ont rien inventés la, mais le porter sur la mini.....j' espere que personne achetera ca (j' esperais ca aussi avec les bougies mais bon.....)

            Commentaire


            • #21
              oui enfin les bougies ont surement un bon effet pour le moteur mais de là à le sentir sous le pied

              heureusement elles sont pas trop chère...

              Commentaire


              • #22
                @Poune:

                Ok Poune, tu crois tout savoir, mais les bougies irridium sont meilleures que celles d'origine en tous cas pour une One. Je me suis quand même renseigné si ça n'allait pas péter mon moteur, vu que j'y connais que dalle.
                Monsieur BMW m'a juste dit qu'ils peuvent supporter une meilleure compression et que l'étincelle se f'sait plus rapidement.

                Alors voilà avec ou sans, y a toujours des avantages comme des désavantages.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #23
                  des bougies aussi performante que celà c'est bon pour un vrai moteur préparé (et pas qu'avec un kit admission directe je veux dire)

                  va parler à un préparateur et pas a un vendeur de pieces ou de voiture ça change déjà pas mal de choses.

                  bon enfin, pour en revenir a ces morceaux de tole a coller sous une voiture, je me marre déjà par le principe de metre ça sur une voiture de route, etc... mais en plus le diametre des vis est enorme !!
                  c'est des vis de 18 je pense !!
                  vous pouvez tracter un Semi-remorque avec ça, la vis tiendra !!

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                    ....Monsieur BMW m'a juste dit qu'ils peuvent supporter une meilleure compression et que l'étincelle se f'sait plus rapidement....</font>[/QUOTE]Ca je dit pas le contraire Ce qui me fait marrer, c'est que, sur ce truc, vous parlez tous comme si ca marcher pas et vous le considerez comme un gadjet (bon la, ca tombe bien c'est vrai LOL)
                    Ok tes bougies aides, mais de la à sentir la difference....Pour te dire, meme avec mes 30 poneys en plus, à "bas regime" (comme vous dites) j' ai rien gagné je suis sur .....par contre apres.... [img]tongue.gif[/img] . On a fais des runs avec Nico pour voir la difference. Pour moi, le seul moyen radical de verifier le gain (maintenant je suis devant lui trop bien !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] )
                    Enfin voila, ce soir j' avais envi de vous dire mon opinion à ce sujet, mais ce n'est que le mien T' inquietes Martin je connais pas tout au contraire, j' ai beaucoup de choses à apprendre encore, chui qu' un ptit nenfant moua [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Sur ce, j' espere qu' on restera popins, je te ferai un ROCALIN (gros calin)à la bizounours pour qu' on reste popin

                    Dernieres choses, si je vous dit qu' avec de la moquette sur le volant, des petits sapins de senteur pommes vertes sur les retros exterieurs, des dès en peluches sur le retros interieur (max hihihi) et des autos collants plein partout on gagne 50 CV vous me croyez ??

                    Bon ok [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      L'effet de sol je peux en parler ma voiture a un font plat a grosso modo 15 cm du sol et je peux vous assurez qu'on a vu une différence que sur des ospeedster turbo reprérarés (250 cv pour 850 kg) a condition de rouler a a peu pres 220 230 km/h .Parceque comme la voiture etait allé ger elle decolais plus a haute vitesse (pareil pour les diffuseurs arriere ineficace en dessous de 200)

                      Donc sur une mini laissez moi rire

                      Commentaire


                      • #26
                        Il parrait que tu tiens mieux la route mais uniquement sur les dos-d'ane..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X