Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

effet de sol....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• effet de sol....

vu sur outmotoring....
    LIEN

en fait le gars revient du Japon avec un gadget qu'il nomme : under car wing :

qui se montent comme ça :

Il dit que la voiture colle mieux à la route !!!

Vous y croyez vous ??

C'est dans la tête.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Honnetement je ne pense pas car le flux d'air n'ai pas dirigé vers ses ailettes et apres le pseudo flux d'air généré n'ai renvoyé sur rien ... Le jour ou il placera un diffuseur sur sa mini, peut etre mais la ... ca ne sert a rien !

Commentaire

Oui ca doit surement etre dans la tete ...

Commentaire

ouais sûrement....effet placebo

Commentaire

surement, autour de 250km/h !

Commentaire

Si vous avez vu dans la presse les photos de la future clio rs,elle a aussi des extracteurs arrières type F430 Prochain gadget a la mode sans doute.

Commentaire

il y en a qui gagne beaucoup d'argent en trouvant de "pigeons" a plumer.

j'ai trouvé :

je vends des aimants à mettre dans le reservoir pour exciter les ions positifs et négatifs et par ce fait augmenter l'indice d'octane à 110 et consommer 40% de moins.

je vends le kit 39 euros ( c'est pas cher quantité limité )
                virement bancaire accepté à la banque suisse n°G0G0-0004
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

vu comme les plaques sont assez petites ca doit pas changer grand chose !
                  faudrait faire le test en soufflerie

Commentaire

ce que j'aime c'est les boulons qui dépasse. ça doit super aider a coller à la route!

Commentaire

Vive la PIPO-LOGIE ou la MYTHO-LOGIE Grec !

Faut retomber sur terre de temps en temps, ou alors acheter une Elise ou Exige avec un fond plat.
                      Mais surement pas 2 ailerons de poissons rouges a mettre sur sa voiture avec des boulons !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par octet8:
                        ce que j'aime c'est les boulons qui dépasse. ça doit super aider a coller à la route! </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] MDR

Commentaire

Vu la vitesse à laquelle les Japonais roulent, je ne vois pas comment (outre l'impossibilité physique) ils pourraient se rendre compte d'un quelconque effet de sol... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Mini Cooper S pepper white R56......... et quelques accessoires !!!!!

Heureusement que la Mini a 4 places....pour les week-end....
                          Ex Membre CNM #117

Commentaire

p-e que dans les rallyes, c utile... la voiture frotte le sol, donc ''grip'' donc tien mieux mdr

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                              il y en a qui gagne beaucoup d'argent en trouvant de "pigeons" a plumer.

j'ai trouvé :

je vends des aimants à mettre dans le reservoir pour exciter les ions positifs et négatifs et par ce fait augmenter l'indice d'octane à 110 et consommer 40% de moins.

je vends le kit 39 euros ( c'est pas cher quantité limité )
                              virement bancaire accepté à la banque suisse n°G0G0-0004
                              </font>[/QUOTE]MDR !!! J'en prends 2

Commentaire

Chargement...
                              X