Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caractéristiques officielles de la Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Prix aux alentours de 140 000 francs dans "l'automobile magazine" de ce mois-ci. De plus il y a un test de la cooper (3000 km). Les reproches faits sont la molesse du moteur, la boite mal étagée, le tarif élevé. Par contre ils la trouve bien finie et ayant un excelent chassis.

    Commentaire


    • #32
      Voui ca commence a me tenter moi aussi la Cooper S.
      Deja que ma Cooper pack Mint en commande me revient a 125000 (et que je trouve ca cher), autant mettre un peu plus (20% de plus) et s'offrir la bete de course ...
      Et quand je pense que pour 130KF on peut s'offrir une Nissan 200 SX turbo presque neuve (moins de 20000 kms, 6'4 de 0 a 100, reprises canons) ...
      Vous avez une idee des couts d'assurance de la Cooper S. Pour la Cooper c'est a peu pres le meme prix que pour une Clio, mais j'imagine que ca sera pas pareil du tout pour une S ???

      Commentaire


      • #33
        Franchement le cote Jacky-isant du pare-choc arriere je m'en moque un peu.
        Par contre Hellman, si je peux me permettre j'aurais juste un ch'tite question a te poser (si ca ne pose pas de probleme vis-a-vis du secret etc...): est-ce que le S est bruyante ? Je veux dire par la, est-ce une voiture utilisable au quotidien, sur route, ou pepere a 160 sur autoroute sans se faire defoncer les noreilles ????

        Commentaire


        • #34
          Tu sais les assurances c'est tellement variable selon les lieux, le bonus-malus, la tête du client... Quand tu compares l'assurance de ta cooper à une assurance de clio tu te réfères à quelle clio ?


          Oui moi aussi à 130-140 KF je me laisserais bien tenter. S'ils exagèrent au niveau tarif je rabats sur la 206 PS 180CV qui sort aussi au printemps (normalement).

          Commentaire


          • #35
            ogo,

            la Cooper S n'est pas vraiment bruillante... En fait, si tu connais la One ou la Cooper, ca te donne un apercu de ce que donne la S sur autoroute... La difference c'est qu'a l'accel, on va chercher plus dans les aigues, compresseur oblige. Maintenant, tout cela est un probleme a reserver aux specialiste de NVH (Noise and Vibration Harshness).
            Globalement, la S se fait entendre en transitoires mais reste tres calme en stabilise... Si tu as deja conduit une M3, tu comprendras ce que je veux dire...

            Commentaire


            • #36
              Merci Hellman. Je vais attendre la fin du salon de Tokyo pour glaner quelques infos (prix entre autres), et me décider ensuite (j'ai une Cooper "normale" en commande livraison 02/2002) ...

              Commentaire


              • #37
                <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Camcam:
                Concernant les apréciations d'ordre esthétique, c'est vrai que (à mon goût) la S ne fait pas que dans le discret. En ce qui concerne le côté Jacky de l'arrière, on sera d'accord ou pas.
                <hr></blockquote>

                En fait, tout bien considéré, je préfère le look de la Cooper à celui de la S
                http://logam.info

                Commentaire


                • #38
                  Elle est pas mal quand même la cooper S. J'aime bien le bouclier avant et les jantes 17 pouces en option. La grille de calandre chromée et le jonc de coffre ça doit pouvoir s'arranger. Par contre c'est vrai que le bouclier arrière n'est pas du meilleur effet. L'echappement central ne rend pas terrible.

                  M'enfin si ça pousse.

                  Commentaire


                  • #39
                    d'après les services commerciaux de MINI (que j'ai consulté hier), La Cooper s sera facturée autour de 140 000- 145 000 ff, ce qui d'un point de vue commercial la positionne en face de ses concurrente Françaises (206 S16 et clio 2 L). Elle sera certainement mieux équipée qu'une cooper avec les sièges sport en série. Pour le reste il faudra avoir recours aux options...

                    En ce qui concerne le look, on peut compter sur Bmw pour proposer des solutions alternatives, genre BMW individual... Des kits carrosseries constructeur existent déjà...
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est vrai que 140kF, ça reste raisonnable...
                      La sortie d'échappement centrale, j'aime bien... par contre j'aime pas trop le bouchon de réservoir.
                      On sait quelle est la suspension ? C'est une nouvelle, ou celle de la Cooper, ou la "sport plus" ??
                      Sinon, je pense que c'est nouveau, car j'avais pas encore vu, la Cooper S est apparue sur le site officiel Mini : http://www.mini.com/FR/fr/themini/su...?model=coopers

                      [ 07 novembre 2001: Message édité par : Martial ]</p>

                      Commentaire


                      • #41
                        ahhh les bons délires sur le prix de la Mini...
                        Ça fait drôle de plonger dans l'histoire de ce forum en fouillant les vieux messages...

                        Commentaire


                        • #42
                          ... j'étais même pas né!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je cherche la trace de ton apparition...

                            Commentaire


                            • #44
                              Et tu apparais page 146 de ce forum... sans présentation officielle, à moins que ma lecture (pourtant attentive) n'aie été trop rapide

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X