Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Caractéristiques officielles de la Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé, jette un oeil sur le configurateur de mini.ch (officiel) La Cooper, nue comme tu dis, vaut 23'400 francs suisses... De fait, sachant que mon concessio articule le prix maxi de 28'000 francs suisses, si je me réfère à ma liste d'options - env. 8'000 francs suisses, j'imagine que la S, forte de quelques options "One" ou "Cooper", considérées comme de série pour la "S", devraient amener l'équivalant de mon modèle "Cooper" à hauteur d'environ 32 à 34'000 francs suisses, soit - sur la base d'un x 4 à vérifier - environ 128 à 136'000 francs français...
    Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements...
    Amitiés, chris

    Commentaire


    • #17
      Ne sois pas désolé Si le prix est plus bas que prévu c'est tout bénef. Ils ont un prix de vente de fixé pour la S en Suisse ? Si oui ça la fait à combien hors options ?

      Commentaire


      • #18
        Au fait ça vous plait le traitement du bouclier arrière sur la S. Franchement je préfère nettement le style sobre de la cooper classique. Je suis pas contre la double sortie centrale, mais je trouve le traitement du bouclier avec les ajours limite tunning de jacky. Enfin les gouts et les couleurs.

        Commentaire


        • #19
          Aaaahhhh.... Avant dernier week end au volant d'une Cooper S.... Ca va etre dur dans dix jours: je m'en vais sur un autre projet... Bon je vous laisse... Il faut que je profite!

          Commentaire


          • #20
            Hellman, je pense que bientôt tu vas pouvoir nous en dire plus, la S étant dévoilée au grand public tu pourras tout nous dire

            En attendant, profite bien de tes dernières heures au volant de ta Cooper S !
            http://logam.info

            Commentaire


            • #21
              A Cakoii,
              Comme dit plus haut, le prix suisse articulé par BMW ne devrait pas aller au-dessus de la barrière des 28'000 francs suisses (hors options), soit environ 112'000 francs français... ce qui laisse l'animal à un prix raisonnable [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Chris
                112 000 francs c'est à peu près le prix de la cooper en France. Les minis sont moins cheres en Suisse ?

                Commentaire


                • #23
                  Logam,

                  ca m'etonnerait que je puisse vraiment en dire beaucoup plus.... BMW est tres chatouilleux a ce sujet... Tu comprendras qu'il s'agit d'un client trop important pour qu'on prenne le moindre risque... Cependant, on devrait bientot voir quelques protos apparaitre u peu plus frequemment dans les rues ici puisque la voiture a ete officiellement presentee. Entre parentheses, c'etait deja le cas pour les One et Cooper depuis quelques mois....

                  Commentaire


                  • #24
                    Ok Hellman, je comprends. Ce n'est cependant pas une raison pour ne plus venir nous voir
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Concernant les apréciations d'ordre esthétique, c'est vrai que (à mon goût) la S ne fait pas que dans le discret. En ce qui concerne le côté Jacky de l'arrière, on sera d'accord ou pas.
                      Petite Info: ce design particulier n'est pas original, c'est exactement le même que le Kit Zeemax pour l'ancienne Mini... Bmw en panne d'inspiration?

                      [ 24 octobre 2001: Message édité par : Logam ]</p>
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #26
                        Concernant les apréciations d'ordre esthétique, c'est vrai que (à mon goût) la S ne fait pas que dans le discret. En ce qui concerne le côté Jacky de l'arrière, on sera d'accord ou pas.
                        Petite Info: ce design particulier n'est pas original, c'est exactement le même que le Kit Zeemax pour l'ancienne Mini... Bmw en panne d'inspiration?
                        My name is Monde, Ray-Monde

                        Commentaire


                        • #27
                          PRIX MINI...
                          Si je me réfère aux prix annoncés sur les sites officiels MINI, il en résulte ceci:
                          La Cooper se vend 25'052.-- francs suisses (16'950 €) en France, contre 23'400.-- francs suisses... en Suisse! tout semble être affaire de taxes..., mais 1'652.-- francs suisses soit 7'334.-- francs français de différence, ce n'est pas rien...

                          [ 22 octobre 2001: Message édité par : Chris ]

                          [ 22 octobre 2001: Message édité par : Chris ]</p>

                          Commentaire


                          • #28
                            Les différences de prix sont conséquentes entre les différents marchés! Ainsi en Australie mles cooper s se vendent 13 000 Livres contre 15 000 en angleterre, ce faisant le équipements diffèrent énormément, ainsi les Mini Belges n'ont pas la Clim', les packs ne sont pas les mêmes partout en europe... Bref, on noie le poisson... J'aimerais pas être mandataire et faire une offre à un Français, à moins de maîtriser la liste des options. C'est un métier quoi!!!!
                            My name is Monde, Ray-Monde

                            Commentaire


                            • #29
                              Auto Plus annonce la cooper S à un prix autour de 130 000 francs. Un autre mag (p'tet le moniteur mais pas sur) annonce entre 130 000 et 140 000 francs. Pourvu qu'ils se gourrent pas.

                              Commentaire


                              • #30
                                A ce prix là, je suis preneur!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X