Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caractéristiques officielles de la Cooper S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caractéristiques officielles de la Cooper S

    Voici les caratéristiques officielles de la Cooper S qui sera présentée le 24 octobre prochain au salon de Tokyo.

    Poids : 1140 Kg
    Puissance : 163 CV
    Boite : Manuelle, 6 vitesses
    0 à 100 : 7.4 secondes
    Vitesse maxi : 220 km/h

    Ca laisse réveur non ?
    http://logam.info

  • #2
    A-t-on une idée du prix? De l'équipement?

    Commentaire


    • #3
      La version de base sera vendue autour de 15000£.
      L'quipement sera plus élevé que la Cooper avec par exemple un traction control désactivable.

      J'aurai bientôt plus d'infos.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Logam, nous étions supposés partager nos idées sur ICQ... C'est oublié ?

        Commentaire


        • #5
          Salut Chris !

          Je suis vraiment désolé mais en ce moment je court entre Le Mans et Paris et j'ai oublié notre rendez-vous. Quoi qu'il en soit, je n'ai pas le temps non plus cette semaine.

          Je me contente juste de participer au forum.

          A bientôt et désolé encore une fois !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Sur la photo de presentation de la cooper s on voit que le compteur central de vitesse est remplacé par un compteur digital. Est-ce d'origine ou est-ce un GPS en option ?

            Commentaire


            • #7
              C'est l'option GPS peu intéressante car peu esthétique.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                J'aime bien ta remarque : "peu interessant car peu esthétique".

                Par contre ce gros compteur a quand même un inconvénient. Si ta copine aime pas trop la vitesse elle profite bien du spectacle.

                Commentaire


                • #9
                  Toutes les caractéristiques sont données sur le site Mini2.com avec en plus des belles photos... a mon avis elle sera plus chère que 15 000 € sinon 20 000...
                  Sièges sports de série???
                  Des news concernant les prépas?
                  J'ai vu des photos d'une Mini Hamman et ac schnitzer... Comme quoi il existe des alternatives à la cooper S.

                  Quelqu'un peut-il me confirmer si le pack Mint donne accès aux sièges sport(baquet) en mi-cuir ou si "sport kaleido" c'est le siège normal avec un garnissage différent? Merci
                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #10
                    L'un de vous a-t-il des infos concernant les temps du 1000 mètres départ arrêté ?

                    Merci.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      * Pour les One et one pack:

                      Power to weight ratio (DIN) (kg/kW): 15.8. CVT 16.1
                      Output per liter (kW/l): 41.3
                      Acceleration (manual only):
                      0-62mph (s): 10.9
                      0–1000 m (s): 33.0
                      In 4th/5th gear 50–75 mph (s): 12.8/14.5
                      Top speed (manual only): 115mph

                      * Pour la cooper S:
                      Engine specification: 1,598 litre, four-cylinder, 16 valve, supercharged.
                      Max output: 163 bhp.
                      ....at engine speed (rpm): 6,000
                      Max. torque (lb-ft/Nm): 155 / 210
                      ....at engine speed (rpm): 4,000
                      Acceleration 0–62 mph (secs): 7.4
                      Top speed (mph): 135
                      Combined fuel consumption (mpg): 33.6 mpg
                      Transmission: six speed manual.
                      Weight (kg): 1140

                      En comparant les extrêmes on se rend mieux compte des "énhormes" capacité de la guèpe...
                      J'ai pas trouvé les chiffres d'accélération sur 1000 m départ arrêté mais ça doit être très bon (28s??).

                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonnes info Camcam... Pour la S, la valeur de 28 secondes que tu donnes en fin de réponse me semble trop élevée... ça devrait être "pire" [img]smile.gif[/img] )

                        Commentaire


                        • #13
                          <blockquote>quote:</font><hr>Débat lancé par Camcam:
                          Toutes les caractéristiques sont données sur le site Mini2.com avec en plus des belles photos... a mon avis elle sera plus chère que 15 000 € sinon 20 000...
                          Sièges sports de série???
                          Des news concernant les prépas?
                          J'ai vu des photos d'une Mini Hamman et ac schnitzer... Comme quoi il existe des alternatives à la cooper S.

                          Quelqu'un peut-il me confirmer si le pack Mint donne accès aux sièges sport(baquet) en mi-cuir ou si "sport kaleido" c'est le siège normal avec un garnissage différent? Merci
                          <hr></blockquote>

                          Je me trompe peut être mais je pense que le prix est donné en livres et non en euro. 15000 livres font environ 158 000 francs. Ca commence à douiller grave pour une tite ouature.

                          Commentaire


                          • #14
                            Selon les infos de mon concessionnaire, la S, hors options se vendra (en Suisse) à moins de 28'000 francs suisses, soit 112 à 115'000 francs français... En ce qui concerne les options, sachant que ma Cooper m'a coûté 31'000 francs suisses (à multiplier par 4 en gros), j'imagine qu'une "S" options du même style devrait coûter 33 à 35'000 francs suisses, ce qui fait cher la tite oiture, mais relativement bon marché pour une bombe... La bombe est-elle nécessaire, c'est une autre question... [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je comprends pas trop tes chiffres. 115 000 francs c'est le prix d'une cooper "toute nue" en France. Si la S coute environ 140 000 francs comme tu le dis (ce dont je doute) c'est pas excessif du tout.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X