Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce soir, je fais mon premier essai de la S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce soir, je fais mon premier essai de la S

    Ca y est, je vais enfin pouvoir me mettre derrière le volant de la S. Je sais vous avez déjà presque tous essayé la voiture, mais bon...
    Je pense que ce sera intéressant d'autant plus que la voiture devrait être rodé !!?? Je vous en dirais plus après l'essai !

  • #2
    Vivement ton retour pour connaitre ton avis !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Ca y est c'es fait !!
      Premier point description de la bête :
      Une DS avec Toit blanc, jantes 17, TO, intérieur cuir, DSC III, etc... avec 1800 km au compteur (donc a priori déjà rodé)
      Deuxième point l'essai :
      J'ai fait un essai de quelques kilomètres, au premier abord, conduite facile, la voiture est agréable à un régime normal !! J'ai lentement commencer à pousser un peu la voiture et là on se rends compte qu'il y a quand même un bon nombre de chevaux sous le capot !! Effectivement, la voiture pousse fort dès que l'on se trouve au dessus de 3500/4000 tr/min. Par contre, c'est vrai qu'elle semble un peu amorphe en dessous. Du coup, cela ne m'étonne pas du tout que bcp de gens pense que le moteur n'est pas top, mais avec un essai un peu plus poussé et en optimisant la manière de conduire avec cette voiture on doit vraiment se faire des très bonnes sensations. L'idéal s'est de vraiment pousser au dessus de 3500 et là c'est de la bombe (voir l'opinion de Hellman sur un autre post).
      Les qualités dynamiques, je n'en parlerais même pas puisqu'on est tous d'accord.
      Le bruit est vraiment top, lorsque le compresseur se met en route s'est un vrai plaisir pour les oreilles. Sans même parlé de l'echappement.
      La grosse conclusion : Je ne regrette pas du tout mon achat (même s'il me faut attendre encore un peu...). Je pense que l'on peut vraiment se faire plaisir. Il faut juste s'adapter à la voiture.

      Commentaire


      • #4
        Q96 je vais mettre ton essai sur le site, merci de noter la voiture de 0 à 10.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Note de l'auto : 8.5/10

          Commentaire


          • #6
            Ca y est c'est en ligne, j'ai mis 8 car le système ne prend pas les décimales .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              J'ai enfin pu esayer la S.Couleur EB(magnifique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ),jantes 16",a part l'alarme pas d'option particulière.Avant de démarrer j'ai écouté le bruit pendant 1 bonne minute,vraiment splendide.Une fois éloigné de la concession ,pied au plancher et là une petite déception en 1ere et en 2eme,je trouve quelle ne tire pas assez sur ces 2 rapports.Pourtant le rodage est fini-2800kms.Par contre en 3eme et en 4eme j'étais collé au siège et sans m'en rendre compte je me retouve sur petites routes très sinueuses à 180 km/h.D'ailleus impossible de s'en rendre compte avec sa tenue de route formidable!Ma plus grosse surprise c'était vraiment le confort de la S en comparaison avec la cooper,je remarqué a peine les bosses sur la route et pourtant il y en avait(je plain un peu le tour de france qui y passe cet après-midi).Et dire qu'il faut que j'attende encore un bon mois,alllez courage(auto-motivation)! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X