Ca y est, je vais enfin pouvoir me mettre derrière le volant de la S. Je sais vous avez déjà presque tous essayé la voiture, mais bon...
Je pense que ce sera intéressant d'autant plus que la voiture devrait être rodé !!?? Je vous en dirais plus après l'essai !
Je pense que ce sera intéressant d'autant plus que la voiture devrait être rodé !!?? Je vous en dirais plus après l'essai !
.
,pied au plancher et là une petite déception en 1ere et en 2eme,je trouve quelle ne tire pas assez sur ces 2 rapports.Pourtant le rodage est fini-2800kms.Par contre en 3eme et en 4eme j'étais collé au siège et sans m'en rendre compte je me retouve sur petites routes très sinueuses à 180 km/h.D'ailleus impossible de s'en rendre compte avec sa tenue de route formidable!Ma plus grosse surprise c'était vraiment le confort de la S en comparaison avec la cooper,je remarqué a peine les bosses sur la route et pourtant il y en avait(je plain un peu le tour de france qui y passe cet après-midi).Et dire qu'il faut que j'attende encore un bon mois,alllez courage(auto-motivation)! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
Commentaire