Etes vous SP95 ou SP98???
Moi je me contente de la SP95, pas noté de différence REELLE et non subjective entre les deux.
Moi je me contente de la SP95, pas noté de différence REELLE et non subjective entre les deux.
), la consommation était légèrement plus basse avec le Diesel Elf.
), la consommation était légèrement plus basse avec le Diesel Elf.</font>[/QUOTE]J'ai aussi remarqué une différence non négligeable entre les pompes moins cher (pas que les grandes surfaces) et les grandes marques, mais plus en roulant en ville que sur autoroute.
), la consommation était légèrement plus basse avec le Diesel Elf.</font>[/QUOTE]J'ai aussi remarqué une différence non négligeable entre les pompes moins cher (pas que les grandes surfaces) et les grandes marques, mais plus en roulant en ville que sur autoroute.</font>[/QUOTE]D'apres une enquete que j'ai lu (Auto Mag' je crois), meme si il y a une différence de qualité entre grande surface et pétrolier, il n'y a pas de différence visible de performance, la consommation elle va legerement diminuer avec une essence de meilleure qualité, mais pas dans des proportions gigantesque (- de 5% je crois).
!
Commentaire