Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

JCWorks pour Mini One?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCWorks pour Mini One?

    Je voudrais savoir ci il existe un kit JCW pour Mini One?
    Je sais qu'il existe aussi pour la Cooper mai la One...?

  • #2
    non pas a ma connaissance, c'est juste pour les cooper et S
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      t'as des photos de ton toit damier stp ???
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Oui j'en ai poster a ce topic:
        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4172.html
        Si tu en veux d'autre je te les envoie...

        Commentaire


        • #5
          En fait, vu que le moteur de la One est le même que celui de la Cooper (à la programmation électronique près -- me sembe-t-til, mais peut-être me trompe-je... ???), j'imagine que le kit Cooper works devrait s'installer sur une One avec 126 cv à la clef (soit la puissance du kit Cooper works actuel).

          Commentaire


          • #6
            à mon avis aussi, vu que la cartographie moteur change, cela doit pouvoir se faire.
            il reste à convaincre le SAV chez BMW, ça c'est une autre histoire...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Oui voila c'est surtout ca convaincre le SAV BMW...

              Commentaire


              • #8
                Le HIC est l'homologation car une one en works ne sera pas connu par BM France ni par le Centre national d'homologation ! Donc optenir des papier en regle sera la croix et la bagnèren déjà pour homologué ma cooper en works j'ai attendu plus de 3 mois et que c'est pas encore réglé ! alors j'imagine pas une one !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  très bon le toit damier, tu l'a fait installer chez bmw ? combien ça t'a couté stp ?
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> très bon le toit damier, tu l'a fait installer chez bmw ? combien ça t'a couté stp ? </font>[/QUOTE]Oui installer chez BMW
                    J'ai payer 149€ le toit en damier et en tout avec la pose 280€ environ

                    Commentaire


                    • #11
                      oula c'est chaud quand même !!!
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je penssais men tiré pour beaucoup plus que cà
                        comme le chef d'atelier BM mavait dit que c'était pas facil a installer... qu'ils aller méttre la journée...
                        Vue le prix de la main d'oeuvre.. je trouve que 280€ le toit plus la pose c'est corecte
                        Puis bon quand on aime on compte pas [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                          En fait, vu que le moteur de la One est le même que celui de la Cooper (à la programmation électronique près -- me sembe-t-til, mais peut-être me trompe-je... ???), j'imagine que le kit Cooper works devrait s'installer sur une One avec 126 cv à la clef (soit la puissance du kit Cooper works actuel). </font>[/QUOTE]Si tu veux augmenter la puissance de ta voiture juste en faisant une "remise à niveau" de la puce, je ne pense pas que ca pose trop de problemes (question programation), car l'electronique du systeme d'injection supportera, mais fait attention à certaine pieces mecaniques (biele, arbracame...) car elles sont prevues pour une puissance de 90 chevaux, mais de là à etre prevu pour 115, je sais pas!! Car sur la cooper, si tu met le kit works, ils te recommandent fortement de changer certaines pieces mecaniques.

                          Commentaire


                          • #14
                            A oui d'accord c'est bien ce qu'il me semblé
                            Merci de vos réponse [img]smile.gif[/img]

                            Et pour l'échapement Silencieux sport est il adaptable sur une One?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le silencieux, perso j'ai mis un Devil, et ca fait un bruit sympa... Un joli bruit, mais ne t'attends pas à avoir un bruit monstrueux!! Du moins avec un Devil.... Et compte 4000 a 5000 Km de rodage!!! Et 250 euros et 1h d'install.
                              http://perso.wanadoo.fr/jmyre/mini.htm
                              pour un aperçu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X