Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JCWorks pour Mini One?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JCWorks pour Mini One?

    Je voudrais savoir ci il existe un kit JCW pour Mini One?
    Je sais qu'il existe aussi pour la Cooper mai la One...?

  • #2
    non pas a ma connaissance, c'est juste pour les cooper et S
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      t'as des photos de ton toit damier stp ???
      Cooper R56
      &
      Z3

      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

      Commentaire


      • #4
        Oui j'en ai poster a ce topic:
        http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/4172.html
        Si tu en veux d'autre je te les envoie...

        Commentaire


        • #5
          En fait, vu que le moteur de la One est le même que celui de la Cooper (à la programmation électronique près -- me sembe-t-til, mais peut-être me trompe-je... ???), j'imagine que le kit Cooper works devrait s'installer sur une One avec 126 cv à la clef (soit la puissance du kit Cooper works actuel).

          Commentaire


          • #6
            à mon avis aussi, vu que la cartographie moteur change, cela doit pouvoir se faire.
            il reste à convaincre le SAV chez BMW, ça c'est une autre histoire...
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Oui voila c'est surtout ca convaincre le SAV BMW...

              Commentaire


              • #8
                Le HIC est l'homologation car une one en works ne sera pas connu par BM France ni par le Centre national d'homologation ! Donc optenir des papier en regle sera la croix et la bagnèren déjà pour homologué ma cooper en works j'ai attendu plus de 3 mois et que c'est pas encore réglé ! alors j'imagine pas une one !
                Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                Commentaire


                • #9
                  très bon le toit damier, tu l'a fait installer chez bmw ? combien ça t'a couté stp ?
                  Cooper R56
                  &
                  Z3

                  Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr /> très bon le toit damier, tu l'a fait installer chez bmw ? combien ça t'a couté stp ? </font>[/QUOTE]Oui installer chez BMW
                    J'ai payer 149€ le toit en damier et en tout avec la pose 280€ environ

                    Commentaire


                    • #11
                      oula c'est chaud quand même !!!
                      Cooper R56
                      &
                      Z3

                      Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je penssais men tiré pour beaucoup plus que cà
                        comme le chef d'atelier BM mavait dit que c'était pas facil a installer... qu'ils aller méttre la journée...
                        Vue le prix de la main d'oeuvre.. je trouve que 280€ le toit plus la pose c'est corecte
                        Puis bon quand on aime on compte pas [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                          En fait, vu que le moteur de la One est le même que celui de la Cooper (à la programmation électronique près -- me sembe-t-til, mais peut-être me trompe-je... ???), j'imagine que le kit Cooper works devrait s'installer sur une One avec 126 cv à la clef (soit la puissance du kit Cooper works actuel). </font>[/QUOTE]Si tu veux augmenter la puissance de ta voiture juste en faisant une "remise à niveau" de la puce, je ne pense pas que ca pose trop de problemes (question programation), car l'electronique du systeme d'injection supportera, mais fait attention à certaine pieces mecaniques (biele, arbracame...) car elles sont prevues pour une puissance de 90 chevaux, mais de là à etre prevu pour 115, je sais pas!! Car sur la cooper, si tu met le kit works, ils te recommandent fortement de changer certaines pieces mecaniques.

                          Commentaire


                          • #14
                            A oui d'accord c'est bien ce qu'il me semblé
                            Merci de vos réponse [img]smile.gif[/img]

                            Et pour l'échapement Silencieux sport est il adaptable sur une One?

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour le silencieux, perso j'ai mis un Devil, et ca fait un bruit sympa... Un joli bruit, mais ne t'attends pas à avoir un bruit monstrueux!! Du moins avec un Devil.... Et compte 4000 a 5000 Km de rodage!!! Et 250 euros et 1h d'install.
                              http://perso.wanadoo.fr/jmyre/mini.htm
                              pour un aperçu.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X