Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNNING!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne suis moi-même pas tenté par le tuning mais c'est à chacun de voir ce qu'il veut faire de sa MINI et ce genre de message est totalement déplacé et fait preuve d'une grande intolérance.
    Venir dans le sujet tuning pour dire je n'aime pas le tuning est à la limite de la provocation, merci donc d'éviter ce genre d'intervention que je serais obligé de censurer si elle perdure.
    http://logam.info

Commentaire

Je vois que tu as franchi la barre des 1000 post! bravo logam! [img]smile.gif[/img]
      Je suis assez de ton avis, d'autant que la mini est certainement une des voitures (avec la cox') qui a popularisé le tuning... Mais bon! [img]tongue.gif[/img]
      My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

J'adore la mini et pour ce qui est du tuning il doit toujours rester soft ou fabriqué par le constructeur.

Mais bon je crache pas sur ça quand même.

Commentaire

En plus je pense que pour l'instant on ne verra pas bcp de Mini dans les rencontre tunning parce que c'est pas encore un diesel !!!
          ben oui, regarder un peu, c'est plein de 206HDI, golf TDI, ibiza TDI,... C'est de plus en plus rare de voir une essence par rapport à avant ou il n'y avais que ça. Puis l'esprit mini (salut comment ça va, signe de main quand on se croise, comme les motos les vrais...) risque de soiffrir du tunning qui devient de plus en plus mal sain dûe à la jalousie de beaucoup envers le belle voiture.
          P.S. : J'aimais le tunning, quand on se voyait sur les parking le vendredi soir et qu'on regardait les voitures des autres(à l'arret!!!)
          Maintenant, libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa voiture, celle juste au dessus est très belle d'ailleur.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Il me semble que les jantes sont les 16' en nids d'abeilles de chez Béhème, c'est bien ca? En tout cas elles sont très belle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

C'est pas plutôt les 17 pouces du catalogue d'accessoires Mini ?

[size="1"][ 12 juillet 2002, 11:55: Message édité par : cakoii ][/size]

Commentaire

Pour le tuning effectivement ça peut êttre lourd !! mais pas toujours, quand pensez vous?

http://www.new-mini.ch/Mini%201009.jpg
                http://www.new-mini.ch/Mini%201005.jpg
                http://www.new-mini.ch/Mini%201004.jpg

Commentaire

Bravo! elle est très chouette! Tu es en 17 ou 18''? quelle est la marque de la jante? et le prix en FRS? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Tu demandes le prix en quoi?
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pyngu:
                      l'esprit mini (salut comment ça va, signe de main quand on se croise, comme les motos les vrais...) </font>[/QUOTE]ah bon ?? peut-etre avec l'ancienne Mini ou en province, mais pas trop en RP...

[size="1"][ 12 juillet 2002, 19:29: Message édité par : Martial ][/size]

Commentaire

Heu c'est vrai à Paris c'est pas ça entre conducteur/trice de mini

Commentaire

pas vraiment c'est un euphémisme!
                          j'ai cependant réussi à décrocher UNE fois un sourire à une vieille dans le 16ème à qui je laissai la priorité et qui roulait en cooper racing green...

a+

toto

Commentaire

Par contre dans le 91, j'ai eu droit à des appels de phare d'un BRG et d'une yellow appartenant à un couple assez âgé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

En Suisse on se dit bonjour entre new mini et aussi quelquefois un bon sourire entre old et new mini! [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Ce sont des 7.5*17", des work Genocider, maintenant pour le prix en Frs facile puisque je suis Suisse.
                                1300 Fr la jante (sans le pneu)

Commentaire

Chargement...
                                X