Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TUNNING!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TUNNING!

    Salut tout le monde, je voulais savoir si quelqu un proprio d une NEW Mini a prevu ou a deja commence a 'Tuner' sa voiture???

    Personellement je suis sense recevoir ma S mardi prochain [img]graemlins/dork.gif[/img] et j ai deja demande qu ils m installent le Kit Clignotants Blancs [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] que je trouve vraiment trop beau et je voudrais aussi installe le Kit Aerodynamique car le plastique bas caisse avant et de cote, je trouve pas tres estetique... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ah oui aussi je vais commander sur un site anglais, l elargisseur de roues pour la rendre encore plus mechante! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Enfin bref j ouvre ce nouveau Sujet pour que tout le monde parle de >Tunning MINI qui se développe très très rapidement...

    Quelques sites Tunning MINI :

    http://new.minimania.com/
    http://www.mini2.com/ (ca vient de commencer)
    http://www.carvogue.co.uk

    J en rajouterais si j en trouve plus...

  • #2
    [img]graemlins/firing.gif[/img] et encore un jacky [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      drole, par contre je ne suis pas certain que ce soit le meilleur moyen d'accueillir un nouveau visiteur .
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Ils sont pas déjà blancs les clignotants ?

        La S avec le kit aérodynamique c'est possible. Y'a un américain qui l'a fait (à voir sur mini2). Par contre le kit est prévu pour un échappement sur le côté.

        Tu n'aurais pas une photo des élargisseurs de roue ?

        ps: va aussi falloir penser au moteur

        Commentaire


        • #5
          Pour le Kit Aero, je l ai vu sur mini2.com today...
          Ca donne trop puree! [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Et pour l elargisseur de roues pour le moment j ai pas de photos mais des qu ils seront installees sur ma S j envoie les photos... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

          Je parlais des feux arriere et non des clignotants... Desole [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Tu pense que le kit ne peux pas etre installe pour la sortie a 2 pots? J aimerais bien voir la photo de l arriere de la S sur mini2.com... [img]graemlins/firing.gif[/img]

          Mais meme si la jupe arriere n est pas change et si elle est comme d origine ca me gene pas car c'est surtout sur le cote de la voiture et le bouclier avant! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Vous en pensez quoi des 2 projecteurs additionels?

          Au fait c'est homologués ces trucs, car vous imaginez dans la nuit voir 4 phares au loin??? LOL [img]graemlins/buck.gif[/img]

          [size="1"][ 27 juin 2002, 23:10: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

          Commentaire


          • #6
            Au fait l essai de la Cooper S de Motorlegend est la realite toute crachee et je suis tres tres content que enfin quelqu un dise la verite a propos de la voiture qui n est pas une Ferrari mais une voiture de qualite et de PLAISIR avant tout! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            [size="1"][ 27 juin 2002, 23:16: Message édité par : MCS_Aris ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Encore une petite question, quelqu un serait un peu au courant à propos de l optimisation 200 ch de John Cooper Works???

              Je suis interesse par ce kit si le prix n est pas trop excessif et si c'est homologue car en suisse on ne rigole pas avec ca! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

              Toutes info m interesse... Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Salut MCS_Aris!!! Salut à tous!!! Les projecteurs additionnels, moi j'aime moyen sur la nouvelle S (sur l'ancienne c'etait pas mal)... Je trouve que sur la S ca fait un peu trop, mais c'est vrai que la nuit, ca doit etre assez mechant... Ca doit bien etre homologue si les concessionaires le vendent (en tout cas ici en Allemagne)... J'ai pas trop compris avec les cligno blancs... Prends le bloc feu arriere complet... MAGNIFIQUE [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... Pour de belles photos tuning de ce bloc, jette un coup d'oeil sur la page de dullinger performance En plus, il proposent beaucoup de pieces detachées (pour le prix encore en Mark, multiplie par 3,33 pour l'avoir en francs... Je pense qu'ils vont bientot avoir des elements que pour la S... Je vais leur rendre visite la semaine prochaine, j'habite Munich, ils sont a 100 bornes... J'attends ma cooper S pour fin juillet... ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci... Oui j ai pris le Kit Feu Arriere Blancs ( les 3 ) Je sais que ca fait magnifique!
                  Merci pour le site...

                  Pour les elargisseurs de roues, je les ai achete là : http://www.powertech.de

                  des 30 mm! Je me rejouis trop!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour le kit Works, le prix devrait être d'environ 3500 £. Et pas sûr que ça tienne compte du montage. La grosse question c'est aussi : est-ce que ça va être homologué partout ? En tout cas pour celui qui veut faire ça dans les règles il faut compter la modif de la carte grise et celle de l'assurance. Bref ça risque d'être hors de prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien j'ai prévu quelques modifs sur ma cooper. le kits feux blancs, clignotants, feux stop et les deux blocs arrières. J'attend un jeux de ressorts court Hamann (-2 à AV, 3,5 à l'AR), un kit pédalier alu Hamann. Et il me reste à poser un aileron de cooper S, que je trouve terrible et un echappement central MS Design. Je serais bien tenté par une boîte à air Hamann, mais à 5000 F le bout je me tâte. En tout cas pas de puce électronique
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello à tous,

                        Pour ceux que ça intéresse:

                        Lors de l'essai de la S, mon concessionnaire m'a montré en détail un kit aéro installé sur une cooper yellow.

                        Je dois avouer que c'est assez beau de loin mais de près c'est très décevant. Par exemple, le spoiler arrière donne l'impression qu'il est consitué en partie inférieure d'une grille...en fait c'est un autocollant ! (je vous laisse imaginer l'état de la "grille" 10,000 Km après)

                        La qulaité de l'ajustage et les plastiques laissaient également à désirer (la couleur du kit était plus claire que la peinture de la cooper).

                        Voilà. Pour le problème de couleur, il s'agit peut être d'un cas isolé mais je vous conseil quand même de vérifier...

                        @+

                        Commentaire


                        • #13
                          Le kit est peint en usine ou par le concessionnaire ? Logiquement sur des éléments comme les parechocs la minime différence de teinte quasi-inévitable ne doit pas se voir si c'est bien fait. C'est plus délicat quand on fait repeindre une porte ou une aile. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          C'est vrai que le bouclier arrière du kit aéro ne donne pas trop. MCS-Aris peut toujours conserver celui d'origine de la S. [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Le kit est peint en usine uniquement su tu achete le kit complet sinon il est juste en apprêt. J'ai un devis pour le kit sans la jupe arrière. Je le poste ce soir .
                            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                            Commentaire


                            • #15
                              On n'est donc pas obliger de commander le kit complet. Pour info il coûte combien en France le kit ?

                              0210 : ta Mini va finir par être conforme à ton avatar. Je suppose que tu conserve la calandre chromée.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X